Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: FILTRE à configurer...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à Toutes et Tous de la Communauté de VirtualDJ,

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous dans cette période si étrange et difficile...

J'ai une question et un souci à résoudre...

Je souhaiterai dans le dossier FILTRE, ajouter un dossier que j'appelle SAMPLE et que je viens de créer...
dans lequel j'aimerai pouvoir réunir tous les morceaux de ma bibliothèque qui ont un repère Hotcue et une Loop sauvegardée que j'ai attribué avec la couleur "gris foncé".
Comment mettre en place ce filtre par rapport à mon besoin...??

D'avance je vous remercie infiniment pour tous vos bons conseils et suis de tout coeur avec Vous pour ce confinement...

Prenez bien soin de vous... et à très vite de pouvoir préparer de nouvelles soirées...

Pierre US
 

geposted Tue 31 Mar 20 @ 3:01 pm
NicotuxHome userMember since 2014
Non, les dossiers filtres - comme la recherche - ne peuvent avoir accès qu'à certains champs de la base de donnée (ceux provenant des tags en général et les infos live)
donc ni Hotcue ni Loop :(
Je ne pense pas que ce soit réalisable actuellement
 

geposted Tue 31 Mar 20 @ 3:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
+ 100% avec Nicotux.

le mieux serait de créer plutôt des dossiers virtuel, et de sélectionner tous vos titre hotCue manuellement et de le mettre dedans
ainsi les titres les loop sauvegarde dans un autre dossier virtuel.

voila un tuto pour créer un dossier virtuel, il est un peut ancien mais sait le même principe.
http://fr.virtualdj.com/wiki/dossier_folder_FR.html

tu peux créer un dossier virtuel folder, et que tu créés deux autres dossiers virtuel folder hotcue et lopp sauvegarde et les mettre dans le dossier virtuel.
Exemple:
 

geposted Tue 31 Mar 20 @ 3:49 pm
Ola !

J'ai un souci. J'ai téléchargé la version 1 mois free 2021 et impossible de controler les filtres depuis mon controleur Numark mix pro 3.
Il y a t'il y manipulation que je n'ai pas réussi à trouver ? ou je dois utiliser ma souris d'ordinateur car j'ai uniquement la version free pour le moment ?
 

geposted Wed 17 Mar 21 @ 3:11 pm
NicotuxHome userMember since 2014
 

geposted Sat 20 Mar 21 @ 2:38 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)