Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: covid-19 et événementiel

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous ,
Suite à l’allocution de notre bon Président hier soir, rien n'a été dis sur le déconfinement de notre branche sur l’événementiel, je m’inquiète un peut car je n’arrête pas depuis hier soir d'avoir de la demande ....
 

geposted Mon 15 Jun 20 @ 9:07 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Hello

Faut encore attendre les prochaines annonces, vers le 22 juin, je crois.
 

geposted Tue 16 Jun 20 @ 4:28 pm
Le seul truc que tu puisse faire, c'est jouer, mixer dans les bars et restaurants, sans piste de danse assignés, dans un coin pour la musique d'ambiance. Pour le reste, le protocole sanitaire est trop contraignant pour les villes et villages qui ne prendront pas le risque d'un cluster pour une fête de village. De plus, comme les rassemblements privée de plus de 10 personnes sont interdits, tu peux déjà réserver tes vacances...
 

geposted Tue 16 Jun 20 @ 4:29 pm
Mes soirées repartent fin Août en espérant que d'ici la tout ce débloque !

 

geposted Thu 18 Jun 20 @ 3:30 pm
Bon après, cela change chaque semaine...
 

geposted Sat 20 Jun 20 @ 10:46 am
Oui ils sont chiant avec sa !

Alors du coup a partir du 11 juillet les rassemblements en extérieur et public sont autoriser pour max 5000 personnes et les salles de spectacle max 1500 personnes et les discothèques pas avant septembre ...

c'est un peut ambigu je viens de contacter le CCI pour savoir dans quelle catégorie un Animateur Dj en disco mobile rentre(discothèque ou salle de spectacle) et meme eux ne savent pas il ce renseigne et me recontacte dans la journée LOL !
 

geposted Mon 22 Jun 20 @ 1:44 pm
nicolos69210 wrote :

c'est un peut ambigu je viens de contacter le CCI pour savoir dans quelle catégorie un Animateur Dj en disco mobile rentre(discothèque ou salle de spectacle) et meme eux ne savent pas il ce renseigne et me recontacte dans la journée LOL !


Si t'as une discothèque, tu rentres dans le cadre des discothèques, si t'as une salle de spectacles, c'est salle de spectacles, si t'as aucun des deux, ben t'es aucun des deux. Il y a quoi d'ambigu ?
Quel est ton numéro APE/NAF ? C'est lui qui te dit où tu te situes. D'ailleurs n'oubliez pas qu'en fonction de ce fameux code, vous pouvez bénéficier du fonds de soutien jusqu'au 31 décembre 2020.

 

geposted Tue 23 Jun 20 @ 3:48 am
Je ne suis pas un débile non plus, Ce qui ais ambigu c'est que je fais des soirées mariage etc principalement en salle des fêtes et il ne précise rien a ce sujet et ni ma mairie ni le CCI na pas su me répondre clairement sur ce qui à été décider alors tu devrais les contacter et les éclairés de ton savoir.

Mon code APE/NAF ais 9329Z (Autres activités récréatives et de loisirs) assez utiliser pour les Animateur Dj en disco mobile.
Pour l'aide des 1500 euros j'en ais bénéficier en Avril et Mai.
 

geposted Tue 23 Jun 20 @ 9:22 am
Je viens d'avoir un retour du CCI, donc pour exercer mon activité en salle des fêtes ( Animateur Dj en disco-mobile) rentre dans le cadre de salle de spectacle, donc je pourrais reprendre mon activité a partir du 11 juillet 2020 et inférieur à 1500 personnes.
Et bénéficié de l'aide jusque la.
 

geposted Tue 23 Jun 20 @ 10:21 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
C'est plutôt une bonne nouvelle :)
 

geposted Tue 23 Jun 20 @ 3:26 pm
Oui enfin sa ce décoince pour nous ça avance ...

 

geposted Tue 23 Jun 20 @ 4:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Par contre pour les discothèque, c'est chaud !
 

geposted Tue 23 Jun 20 @ 5:21 pm
nicolos69210 wrote :

Et bénéficié de l'aide jusque la.


L'aide tu en bénéficieras jusqu'au 31 décembre 2020 si tu en fais la demande, elle ne s'arrête pas le 11 juillet.

 

geposted Wed 24 Jun 20 @ 5:09 am
Pour les discothèques pas avant septembre ça craint, moi qui comblais mon planning en club les vendredis soir ...
 

geposted Wed 24 Jun 20 @ 10:43 am
Moi j'ai eut ma premiere soiree (club de sport a peu pres 150 personnes) en Suisse le 20 Juin... c'etait bon de pouvoir mixer a nouveau devant un publique mais bon je me suis pas senti a l'aise avec un tel attroupement en interieur.

J'ai vite ouvert la fenetre juste derriere et la porte-fenetre de l'autre cote de la piece moi de facon a garantir une circulation d'air mais je ne me suis jamais senti en totale securité.
 

geposted Mon 06 Jul 20 @ 10:55 am
Tu m'étonne, moi ça me démange aussi j'ai hâte d'attaquer ma saison ...
 

geposted Mon 06 Jul 20 @ 1:21 pm
nicolos69210 wrote :
Tu m'étonne, moi ça me démange aussi j'ai hâte d'attaquer ma saison ...


Jsais pas si on peut parler de saison cete année :(
 

geposted Tue 07 Jul 20 @ 5:49 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)