Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [RESOLU] VDJ 2021 m'a planté ma config 2020

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

J'ai récupéré la version 2021 de vdj mais sans faire gaffe, j'ai vu après coup qu'il était que pour w10.
Je suis en w8.1 et la 2021 désinstalle la 2020 je suppose car je n'ai plus d'éxécutable depuis et encore moins de dossier vdj ...
Pensant le retrouver sur mon compte sur le site vdj, je n'ai plus de lien vers la version 2020 !!!!!

Pas cool, car du coup, je ne peux plus utiliser vdj.
Merci de corriger cette situation qui n'est pas très pro.
 

geposted Mon 22 Jun 20 @ 5:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Mon 22 Jun 20 @ 5:53 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Super merci Limol, tu m'as permis de pouvoir ré installer le 2020 ^_^
 

geposted Mon 22 Jun 20 @ 6:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Mon 22 Jun 20 @ 6:29 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Du coup, maintenant que la config ordi fixe en w8.1 du bureau est de nouveau nickel, je vais pouvoir installer sur le portable qui cette fois est en w10/64 la version 2021 ^_^

Je vous confirme, VDJ mérite bien son classement en outil Pro !
Incident déclaré sur le site et solution disponible dans le demie heure qui suit ^_^
 

geposted Mon 22 Jun 20 @ 6:36 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Coucou Eric
Tu aurais téléchargé la version 2020 sur le site, tu aurais bénéficié de la dernière version de VirtualDJ (même build que la 2021) mais sans le stem, mais avec les nouvelles améliorations de la 2021 (c'est dur à expliquer) comme par exemple ça :
 

geposted Tue 23 Jun 20 @ 4:53 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Oui, j'ai vu que le nom du fichier pour la la dernière version 2020 et la nouvelle 2021 sont les mêmes.
J'ai surtout été choqué par la différence de taille du fichier entre les deux qui devraient être très comparable, on passe de 40 à 187 mo !?!?!
Wow, c'est devenu énorme la taille de ce logiciel.

Il y a une technologie gratuite exploité sur un soft en ligne qui s'appel "melody ml" qui exploite déjà ce principe d'isoler des pistes d'un morceau mixé.
J''avais constaté un énorme défaut (bien que le principe soit super génial).
Le rendu sonore après traitement est extrêmement dégradé niveau qualité audio (ça shuinte dans le médium aigue, il y a comme des problèmes de phase, et ce, quelque soit la nature du fichier original wav, mp3, flac etc).
Chez soit, le défaut passe encore mais sur de la grosse diffusion club c'est dégueulasse.
J'espère que sur un w10/64 bien boosté le résultat sera mieux que ce que j'ai constaté sur mon w8.1.
Ce serait dommage que le logiciel sacrifie sa qualité audio qui surpassait la concurrence devienne "bof" pour faire place à un traitement d'effet pas encore au point.

A côté de ça, sur le site et la rubrique mes licences, pourquoi perd on vdj2020 au bénéfice 2021 ?
Dans mon cas, mon ordi de bureau est un w8.1 et mon portable pour le travail est un w10/64.
L'interface personnelle devrait encore pouvoir mentionner l'ancien format comme on a encore vdj 7 disponible..
 

geposted Tue 23 Jun 20 @ 6:28 am
Bonjour,

Je viens de télécharger la version 2021, j'ai acheté la licence mais VDJ doit se connecter à mon adresse mail pour récup la licence....
Quand je le lance il n'arrive pas à se connecter...du coup rien n'est finalisé.

Vous avez une solution ???

Merci
Franck
 

geposted Fri 02 Oct 20 @ 11:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
avez-vous une fenêtre qui s'affiche
 

geposted Fri 02 Oct 20 @ 4:53 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)