Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment passer de 2 PC donc 2 databases à fusionner sur 1 database ?
Bonjour nous aimerions pouvoir fusionner 2 data bases en 1 seule avec tous nos points points cues et POI.
En 1 seule data base centrale.

L'intérêt hyper important pour nous est de pouvoir travailler à 2 sur chacun 1 pc chacun de notre coté puis de fusionner nos bases surtout avec tous nos points cues et POI.

Les fichiers musicaux sont identiques avant d'appliquer chacun de notre coté nos points CUES et nos POI.

Ainsi nous allons plus vite te plus loin....

Merci pour votre aide.
 

geposted Tue 16 Feb 21 @ 1:33 pm
Bonjour,

Je suis dans la même situation je pense.
Nous sommes deux, chacun travaillant sur son PC, chacun nos dossiers musique. Mais nous souhaiterions travailler sur un seul PC en presta, on va dire PC1, en gardant chacun les éléments travaillés de manière individuelle.
Bien entendu, j'ai bien intégré le fait d'avoir nos dossiers musique avec le même chemin sur PC1 et PC2, du style sur PC1 presta : Dossier musique/Dj1 et Dossier musique/Dj2 donc chacun son dossier le jour de la presta mais sur PC1. On aura pris soin de copier l'intégralité du dossier musique du PC2 à son emplacement sur PC1 - Dossier musique/Dj2
Nous aimerions conserver le travail effectué sur PC2 à savoir points CUE, playlist,...

J'aimerais savoir si quelqu'un peut expliquer un peu en détail le fonctionnement de VirtualDJ et si ce concept est envisageable.
Je n'ai rien trouvé de probant pour le moment.

Merci pour votre aide
 

geposted Fri 07 Apr 23 @ 6:36 pm