Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de stabilité sur Win98 R2, avez vous une solution ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bside45PRO InfinityMember since 2003
Salut à tous,

j'ai un gros soucis sous Win98 avec Atomix... au bout d'une petite heure de mix (manuel, auto, etc...), mon pc (P850 + 128 Mo RAM) se bloque, et le titre en cours boucle sur 1 à 2 secondes... Je n'ai pas d'autres solutions que de kill la tache atomix et rebooter la machina !
Des tests sur Win2000 Prof n'ont pas mis en évidence le problème ?
Quelqu'un a une idée ?
Bon, c'est pas grave, je mixe pour m'amuser et éventuellement pour faire plaisir à des amis mais quand même...
Sinon, bravo pour ce soft... je mixe depuis 1982 sur vinyl, cd et depuis 2 ans mp3 et là, c'est à couper le souffle !
C'est le premier soft pour MP3 que j'achète, les autres, en version officieuse me suffisaient largement !...

Et évidement, la nouvelle version, je l'attend comme les autres avec un impatience grandissante !

Dailleurs, comme idée pour le futur...
Si en plus on pouvait :
- utiliser l'entrée ligne pour mixer du vinyl vers atomix (avec visualisation du beat ligne et synchro possible)
- Dragger/Dropper directement depuis l'explorer
- avoir le bpm dans la fenêtre "playlist"
- deplacer le signal en pre-écoute d'un bpm d'un simple clic (histoire de faire poum-tac plus vite)
- quelques effets intégrés (les plug in c'est bien mais ça fout la bazar dans la visu ou les synchros...)

Bon, en tout cas merci pour les réponses et encore bravo !

bside45
 

geposted Thu 07 Jun 01 @ 2:39 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
As-tu le même problème sous Windows 2000 ?
En cas essaye d'installer le dernier DirectX et les derniers drivers de tes périphériques, notamment ta carte son.
Si ça ne marche toujours pas donne-nous le détail de ta config.
Une chose à savoir: la version actuelle d'Atomix plante avec les fichiers encodés à 48 KHz.
Sinon Atomix est très stable donc tu dois pouvoir t'en sortir ! (Pour info lorsque je fais une soirée qui dure toute la nuit je n'ai aucun plantage). Bon je sais ça ne résoud pas ton problème, mais à mon avis ça vient plus de ton système (drivers...) que d'Atomix.

En ce qui concerne tes idées elles sont pour la plupart dans la "To do list"...

En attendant la prochaine version, bon mix avec la version actuelle qui est déja géniale !

Dams
 

geposted Thu 07 Jun 01 @ 3:32 pm
Tu peut faire ce que ta dit Dams et aussi la mise a jours de windobe (oups erreure de frape :o)) Tu peut aussi fermer tous les programe en memoire deja vire les icones qui son a coté de l'heure (Evite de viré ton prog pour la carte video ou la carte son) ca devrait poser moins de bug.


Sinon c'est claire que avec des mp3 à 128kb/s ca roulle bien.


PS : Dams Y a vraiment des gens qui abuse avec du mp3 encoder à 48kb/s on a l'impression de passer la music sur phonotone des pierres a feu :o))
 

geposted Fri 08 Jun 01 @ 2:23 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
DJ-Maboul, ce n'est pas le fait de lire un MP3 à 48 kb/s qui fait planter Atomix, c'est le fait de lire un MP3 qui vient d'un wav encodé à 48 KHz. ;-))

C'est clair que du MP3 à 48 kb/s c'est juste bon pour faire du streaming...

A ++

Dams
 

geposted Fri 08 Jun 01 @ 8:00 am
BouncePRO InfinityMember since 2003
Pour ma part, aucun problème de mon côté avec Atomix ; pourtant j'ai pas une config' à tomber par terre (Celeron 600 + 128 Mo de ram et une carte son intégré à la carte mère : c'est pas le nirvana lol). Mais en tt cas, c'est vrai que lorsque tu veux enregistrer un mix vaut mieux virer tt ce qui te sert pas en ram (à côté de l'horloge) çà évite de faire peiner ton ordi et en + çà évite d'avoir de temps à autre des coupures pendant un mix !!! j'ai eu ce problème au début ;o)

Autrement, ce que je peux dire c'est que j'attend avec impatience la nouvelle version d'atomix ; mais je vois que je suis pas le seul lol

Un petit coup d'oeil sur www.universdj.com pour voir ce qui est faisable avec atomix et un ordi de la préhistoire lol.

bounce
 

geposted Fri 08 Jun 01 @ 9:45 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
juste un mot pour vous signaler que je pense peut-être faire un petit live sur universdj.com avec la version 1.2 un de ces 4 ! Tuxxl si tu lis ceslignes tu me contactes que je mette tout cela au point ?
 

geposted Fri 08 Jun 01 @ 5:35 pm
Yan !

Message reçu, tu connais mon tarif ? :o)))))
Faites-moi signe dès que la 1.2 est out... Je vous ferai une big promo.

 

geposted Sat 09 Jun 01 @ 5:33 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)