Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Changement de Carte Son en direct live !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Si j'utilise un effet sur ma Sound Blaster Live! configuré en mode carte 3D dans Atomix, les effets sont sur les 2 platines NORMAL

Si je veux des effets sur les 2 voies indépendamment l'une de l'autre....

2 solutions :

Je dois acheter une autre carte 3D (mais autre chose qu'une SB Live! sinon conflit entre 2 cartes identiques)

Je resors ma vieille SB PCI128, et, dans la version 1.2 d'Atomix je peux changer en live l'utilisation de telle carte ou telle autre sans l'interruption d'1/2 secondes qu'il y a actuellement !!!!

Ce n'est pour l'instant qu'un rêve....

Mais imaginez que si les développeurs d'Atomix arrivent à supprimer cette interruption (mais avec un temps d'attente de 1 à 2 secondes le temps de vider des buffers ou autre..), l'utilisateur peut ainsi changer l'utilisation de telle carte ou telle autre afin de pouvoir tirer partie, quand il le faut, des meilleures fonctions d'une carte ou de l'autre.

GENIAL !!!








 

geposted Mon 18 Jun 01 @ 9:15 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
... et inutilepuisque nous travaillons sur des filtres et effets propres à ATOMIXMP3 et non à votre matériel...

bien essayé!

moi je rêve que la poste m'envoie diw projos DMX512 avec un laser de 2*150 Mw d'une valeur de 250 000 frs....

mais là aussi ce n'est qu'un rêve chacun les siens :)

-------
Yan-X
-------
Sérieusement, c'est rigoureusement impossible vu l'architecture de directx8 tu ne peux pas remplir un buffer comme ca... et c'est carrement un coup de cul si ca synchronise.. mais bon c mon avis :p
 

geposted Tue 19 Jun 01 @ 12:05 am
vi tu a obligatoirement un coupure dans le sons car le temps que le buffer ce remplise ca créé automatiquement un trou.

Mais bon je suis pas trop callé la dessus mais regarde dans les post un peu plus anciens une personnes en avait tres bien expliquer.


PS : moi mon reve la version 5.4 de atomix mais c'est un reve qui vas devenir la réalité un jours :o)))) et ce jour la il faudrat 10 CD pour installer ATOMIX :o)))
 

geposted Tue 19 Jun 01 @ 4:15 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)