Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Waouh !!! ça avance pour la nouvelle version ...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

TimaleHome userMember since 2003
D'après la page d'accueil, les bétas-testeurs vont bientôt être avertis par email .
Ce qui aura pour but de nous faire faire un grand pas vers l'avant afin de retrouver l'espoir perdu durant ces derniers mois !
Les bugs et autres défauts seront estompés grâce au travail acharné de nos bétas-testeurs qui pourront s'amuser avec la nouvelle version avant tout le monde !
Cool pour eux !!!
Snif, snif, pour les autres !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

geposted Fri 22 Jun 01 @ 7:20 pm
rcanuelHome userMember since 2003
Je poste un message pour la 2 ou 3 ieme fois, je vient sur le site web a tout les jours ou presque, en attente de la nouvelle version, je prend le temps de lire chaque message et je me tourne la langue plusieurs fois avant de parler, mais la apres tant d'attente, je pense que nous devrions avoir un peu plus de détaille sur les dates de sortit du nouveau logiciel, j'ai acheter le logiciel dans les tous debut c,est a dire Virtual DJ, j'etait deja un accro du logiciel, tant qu'a nous faire des promesses, vous seriez aussi bien de develloper le logiciel en secret de ne rien dire et de sortir la version quand elle sera prête, la vous nous faite des promesses et des promesse, les jours se transforme en semaine et en mois, (allons nous dire en années bientot) ??? je ne jette pas la pierre au programmeur mais ca fait longtemps que je prend le temps de lire les messages et la je pense bien qu'on devrait avoir des explication quand a la date de sortit du logiciel, pourquoi tant de mystère, ne laisser rien au hazard, pas mal de monde croit au capacité du logiciel donc il serait important de ne decevoir personne :-)))
 

geposted Fri 22 Jun 01 @ 8:05 pm
C’est claire que d’avoir commencé a parler d’une prochaine version d’atomix (depuis le moins de février au moins ) trop longtemps a l’avance en laissant passer qu’elle que info de temps en temps rend tous les utilisateur un peu envieux. Je pense qu’il faudrait mieux commencé a en parler a partir des Bêta Test et informer sur la page principal que des recherche sont en cours sur des nouvelles fonctions d’atomix histoire de montrer que ça bosse derrière mais bon c’est mon avis personnel je connais pas la politique de Atomix a chacun de le faire a ça façon.

Bref y a eu trop de bruit autour de cette nouvelle version. (héhé normal pour un soft de musique !!!)

PS : une idée permettre un system de mise à jours (Genre winamp avec des modules qui s’accroches a l’interface ce qui permettrai de rajouter des nouvelles fonctions sans retoucher a tous le soft a chaque fois)
 

geposted Sat 23 Jun 01 @ 3:19 am
alreaHome userMember since 2003
he les gars, je pense que dès février, une béta était prète, mais elle n'a pas du convaincre la TEAM. Ensuite, ils ont sans cesse voulu améliorer la maj : C une version 1.2 qu'on va avoir pas 1.13. Alors, si on peut résonablement penser à une maj pour avant septembre c déjà pas mal.

Aller, bon mix à tous Adrien.

PS Au fait, pour info chez microsoft c combien de temps à l'avance qu'on connait les détails du prochain OS !!!
 

geposted Sat 23 Jun 01 @ 10:05 am
TimaleHome userMember since 2003
J'espère franchement que Atomix ne sortira pas de nouvelles versions au rythme lent de Microsoft ...
Vous imaginez un peu le truc: "Nouvelle version d'Atomixmp3, incluant tout ce que vous réclamiez jusqu'à aujourdhui, disponible dans 2 ans environ" ...
Déjà que c'est long d'attendre quelques mois, alors là 2 ans, on pleure carrément !!!

Rappelez vous: Atomixmp3 v1.0 sortait en septembre 2000...
Alors si vous vous donnez comme date butoir septembre 2001 pour cette version 1.2, peut être serez vous content de la voir apparaître plus tôt ;-) ...

Moi aussi je suis très impatient de voir arriver cette nouvelle version pour voir ce qu'elle a dans son ventre mais je me satisferais de la version 1.12 si je dois avoir la version 1.2 pour passer mon temps à faire la chasse aux bugs au lieu de mixer tranquillement ...
Il ne faudrait pas non plus qu'on ait l'impression que la version finale est en fait une version béta et que nous sommes tous béta-testeurs !!! ;-)

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

geposted Sat 23 Jun 01 @ 5:04 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Alrea a une fois de plus raison! J'ai reçu la Beta1 en février :|
Inutile de vous dire qu'on était pas chaud chaud :)

et grâce aux interventions de la team interne (le "lab") nous avons remis en questions les possibilités du logiciel !

Du coup vous vous retrouvez avec des fonctions que l'on espérait pas inclure tout de suite mais que nous avons finalement pris le temps de développer pour VOTRE plaisir :)

Ne vous inquiétez pas en ce moment ca bouge dans tous les sens sur le site (lab et autre...) et puis l'équipe se motive et se muscle les doigts pour répondre au courrier des bétas-testeurs et modifier Atomix 1.2 le plus rapidement possible :)
 

geposted Sat 23 Jun 01 @ 6:21 pm
Ba tu vois ca Yan-X c'est ce que je voulez dire par mon post voir plus haut c'est que de donner des informations sur l'evolution et l'etat de la future version est importante.

Du genre de dire que une version BETA 1 était en test en interne et que suite a de nombreux bug ou problem a certain niveau de la beta et revision complete du prog était en cours permet de savoir que le soft et en perpertuelle evolution (pas seulement pour ceux qui connaissent le prog mais aussi pour les personnes qui découvre le site). Car je pense vraiment que l'information est importante meme si vous voulez pas donner de renseignement sur les nouvelles fonctions (pour eviter d'informer la concurence) il est possible d'informer sans laisser passer les information apital dur soft.

Car on ne savais pas que la beta1 poser de gros broblem et que vous aviez inclut de nouvelles fonction en plus. Ce qui justifie la lenteur de la sortie du soft.

PS : toujours domages d'aller a la peche a l'information sur les différent forum pour savoir ce qu'il en devient de la version prochaine du prog malgré la nouvelle interface du site ou je pensai avoir un peu plus d'information sur l'evolution.

Mais bon Je vais pas toujours me pleindre car C'est rare d'avoir un site, un forum et surtout un soft de qualité.
 

geposted Sun 24 Jun 01 @ 5:32 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour tout ce qui est de l'info nus avons envisagé de nouvelles sections dans le site accès sur la communauté que VOUS - utilisateurs dévoués et fidèles - avait formé de A à Z, afin de vous informer des évolutions et améliorations !

A la limite pourquoi ne pas créer une section reservée à ceux qui ont acheté le logiciel ?

Mais pour le moment nous plannifions plus une section destinée à la commuinication en général administrée par nous les Teamers qui somes quand même plus libres que les auteurs et graphistes afin de vous rasurer et de rendre le site un peu plus dynamique...

Petite précision, ce n'est qu'un projet et il n'est pas prévu de le mettre en place dans la semaine qui vient !!! Tout cela nécessite du temps comme l'organisation du béta-test, des objectifs que nous voulons que ce test accomplisse, etc...
Sinon "balancer" de nouvelles rubriques ne servirait à rien sauf à renforcer un esprit de confusion :|
 

geposted Sun 24 Jun 01 @ 12:29 pm
Je pense avant tout qu'il faut laisser du temps aux developpeurs. A force de râler constamment après la nouvelle version, ca doit finir par les agacer... Il y a pas mal de développeurs d'emulateurs, de sharewares et autres qui stoppent le développement parce qu'ils en ont marre de recevoir constamment des mails de personnes qui les "harcèlent" pour savoir QUAND la nouvelle version de MachinTruc arrivera... Moi, je suis confiant...

Bon, oui, on est tous impatients :) mais qui vivra verra !!!

N21
 

geposted Sun 24 Jun 01 @ 10:02 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben tu vois moi je serai à votre place j'aimerai avoir des news ! Donc je concois que les gens montrent leur interet et veulent voir cette nouvelle version...

On a choisi une politique de secret pour ne pas vous faire baver : Si on avait posté un screen ch&aque semaine vous auriez vu des petits boutons et la curieux au possible vous auriez saliver pour savoir leur utilité :) Dans quelques jours ou semaines si le test montre des complications vous aurez l'intégralité du soft dans vos petite mains toutes frétillantes alors patience et longueur de temps...
 

geposted Mon 25 Jun 01 @ 1:18 pm
TimaleHome userMember since 2003
Yan-X à écrit: "Dans quelques jours ou semaines si le test montre des complications vous aurez l'intégralité du soft dans vos petite mains toutes frétillantes ..."

Si on prend son post au pied de la lettre, cela voudrait dire que quelques semaines (donc ça laisse penser à moins d'un mois) d'attente suffiront pour voir naître le bébé tant attendu ...
Je pense que c'est ce qui peut réellement se produire dans le meilleur des cas ... Maintenant, ce n'est qu'une théorie !!!
Attendons patiemment le travail de nos bétas-testeurs (nos mèdecins de l'informatique), l'arrivée du petit dernier ne dépendra plus que d'eux ...
Alors, les gars, bossez dessus jour et nuit comme je l'aurais fait ... afin de nous livrer quelque chose exempt de défauts !!!

En attendant, remercions Yan-X pour les petites infos qu'il arrive à nous arracher des mains des dieux de la programmation (Stephane, pol et les autres) ...

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

geposted Mon 25 Jun 01 @ 3:30 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et c pas évident car si je le dis trop fort on me censure :)

Non que ce soit clair nous n'avons pas fixé de délai car cette version est un nouveau départ et nous ne voulons pas sortir un patch 1.21 dans la semaine qui suit (ni dans les mois qui suivent d'ailleurs ;-) )
Donc il faut de la patience et nous on fait notre boulot !

Je sais que Paul (qui est en ligne depuis ce matin toute la journée sur le site) travaille dur afin que les beta testeurs ne rencontrent aucuns problèmes avec les skins et les nouveaux moteurs...
 

geposted Mon 25 Jun 01 @ 4:12 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)