Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mails pour la beta:

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dgpointHome userMember since 2005
petite question: ont ils deja ete envoyes??
c est juste pour savoir si j peux arreter de checker ma boite ttes les 10 minutes en esperant recevoir le mail de beta :)
merci d avance pour la reponse
 

geposted Mon 25 Jun 01 @ 6:06 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca y est le coup d'envoi final vient d'être donné : Tous les mails sont partis et ont apparement été reçus !

Bien sur nous sommes conscients que certains d'entre vous restent encore sur la touche mais sachez aussi que nous permettons ainsi à d'autre de vivre quelque chose de passionant et dans une certaine mesure, ils vivront une certaine excitation en se disant qu'ils seront les premiers à voir la version "finale" de Atomixmp3 1.2 puisque moi-même je ne l'ai pas encore :)

Alors je sais que certains vont avoir quelques nuits blanches mais je sens que cela va être bon :)

Plus de news sur le déroulement des tests dès les prochains jours, promis !

Yan-X
 

geposted Mon 25 Jun 01 @ 11:18 pm
Bon, bèn chui pas d'dans alors :-(

Avec mon bol je le savais d'avance.....

Alors, ceux qui sont "dedans" laissez-nous savoir comment cela se présente (mais je suppose que vous ne pouvez rien dire.....)

Allez à +

DJ Corpse
 

geposted Tue 26 Jun 01 @ 12:34 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et là je dis "c exact"

Le premier Beta Tester qui parlera de la Beta se fera simplement radié de la liste :)

Nous les avons brifés très clairement : pas de détails pas de messages!

Mes messages sont passés au crible de l'équipe pour la pluspart afin qu'ils autorisent leur diffusion ainsi nous évitons toute révélation déplacée (même si ok j'en ai déjà trop dit!)

Pour ma part je ne vous parlerai plus de la béta en elle même mais de l'avancement des tests.

Actuellement chaque béta tester attend le mail avec le lien personnel qui lui sera envoyé d'ici les prochaines heures...
 

geposted Tue 26 Jun 01 @ 12:57 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)