Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Magnifiques beta-tests ! (mise à jour news fraiches!)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oulah g oublié de vous informer durant 48 heures !! désolé :)

Ca avance grave !
Entre deux visionages du best of de loft story, nos beta testers francais de Atomixmp3 soumettent des idées incroyables :)

Non blague à part, sachez que notre page de features, et de bugs [ :( ] s'est considérablement remplie d'idées et d'améliorations en tout genre et que notre équipe de développement traite les demandes en direct afin d'améliorer le logiciel le plus rapidement possible! Nous avons d'ailleurs découvert des bugs que nous ne connaissions pas et que nous n'avions pu reproduire... Inutile de vous dire que nous somme alors bien heureux d'avoir effectué des beta tests! Ceux ci ne sont pas terminés car chaque jour de nouveaux testers (un peu à la bourre!) passent derrière et paufinent selon les derniers éléments des tests complets sur chacune des fonctions !

TOute notre équipe est impressioné de votre dévouement extrème et de votre aide qui nous fait gagner un temps inimaginable de débugguage si nous avions été seul :)

Encore merci et à bientot pour d'autres nouvelles,
Yan-X
 

geposted Sun 01 Jul 01 @ 12:57 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dernière chose, pour les non testers, nous avons rajouté des nouvelles skins de la 1.12!

Vous voyez nous ne vous oublions pas !!!
Nous allons essayer de continuer à penser à vous malgrès le temps énorme que nous prenne les beta testers (mais c justifié !!)
 

geposted Sun 01 Jul 01 @ 12:59 am
Un grand merci à toi Yan-X pour nous tenir au courrant de l'évolution du Beta Test.
 

geposted Tue 03 Jul 01 @ 4:18 pm
on bouillone quand meme... ;-)

Gui
 

geposted Tue 03 Jul 01 @ 6:24 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
DERNIERES NOUVELLES DU 4/07/2001:

Mes petites oreilles trainent sur le forum de l'équipe...
Les rumeurs circulent bon train et déjà la liste des bugs diminue.........

Ces rumeurs grandissantes convergent en un point :
il devrait y avoir une nouvelle beta session pour retester la version corrigée !!! Mais shhhhttt il faut que ca reste entre nous...

Sur ce je retourne à mes platines..... virtuelle bien sur :)

Yan-X

Ps : fo que j'arrête de jouer à la quatrième prophétie et à Diablo II ca me monte au cerveau ces jeux :)
 

geposted Wed 04 Jul 01 @ 12:32 am
Ah si j'avais pu être BETA TESTEUR (soupir)
lol

YaN/DJ_CyBERFoX
 

geposted Wed 04 Jul 01 @ 4:17 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)