Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Idee ....

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut , voila , j'ai eu quelques idee qui serait bien de rajouter dans Atomix Mp3 .

1-Fonction clavier (comme dit dnas le messages precedent)

2-Des boutons de volumes pour les bass aigu, et medium , et possibilite de les couper completements (si c'est possible)

3-Rajouter un generateur d'effets (delay , echoy , distorm)

4-Possibilte de faire un loop

5-Un sampleur ( utiliserais des touches du clavier pour jouer des sons )

Voila , Quelques petites nouveauter qui serais agreables ,
Ps: si quelque chose que j'ai demander et deja dnas le logi , prevenez moi ...

Shark .
 

geposted Mon 06 Aug 01 @ 12:01 am
Donc pas beucoup de nouvelles car c'est demande on deja été demandé dans des post présédent.

1- Fonction clavier devraient etre plus evoluer et entierment configurable dans la prochaine version.

2- Bass, medium, bass (dans la prochaine version aussi sauf que je sais pas si on peu couper completement)

3- Generateur d'effet devrais etre un jours possible avec la prochaine version + un addon

4- les Loop deja proposer mais je sais pas si c'est unclu dans la prochaine version

5- Sample sur touche du clavier : deja demandé mais je sais pas si c'est dispo.

Bon je pense que la version 1.2 devrait te plaire :o)))

DJ-Maboul
 

geposted Mon 06 Aug 01 @ 12:32 am
que rajouter de plus ? pas grand chose ! lol
 

geposted Mon 06 Aug 01 @ 8:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai vu sur un soft un truc marrant pour rajouter des effet ou des bout de sample en plus du mix live (playr delux chez magix) c'est gadjet mais un plus qand même
 

geposted Mon 06 Aug 01 @ 10:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
par contre le loop c'est méga important (loop continu) pour faire du remix live, et si on peut en avoir plusieurs c'est que mieux......
 

geposted Mon 06 Aug 01 @ 10:37 am
Oki,ben desole d'avoir redit la meme chose , cependant J'attend alors avec inpatience la version 1.2 !!

Ps : je pars en vacances pendant 2 semaines j'espere qua mon retour elle sera sortie !!
 

geposted Mon 06 Aug 01 @ 12:14 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)