Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hola !!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Messieurs les techniciens, l'enregistrement des logins ne fonctionne pas !!!

Pouvez vous faire quelque chose, sinon dans moins de 24h, il y aura pleins de messages ici avec le pseudo "Anonymous" ...

À moins que tout le monde soit vraiment en vacances et qu'il n'y ait pas de permanence technique en Août ... Lol

J'ai eu l'exclusivité du 1000ème message ... Mais quel message !!! Pfff ...
En fait j'étais vraiment inspiré ce soir pour laisser des messages ou répondre à ceux qui y sont déjà, mais j'attendrais que ce petit problème de login soit résolu !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

geposted Wed 08 Aug 01 @ 12:10 am
je dirai même plus :

Warning: open(/tmp/sess_5a3a8ec1d26fed2fce4e108f38634555, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /var/www/atomixmp3/public_html/db.inc on line 29

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/atomixmp3/public_html/db.inc:29) in /var/www/atomixmp3/public_html/fusers/authentification.html on line 7

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/atomixmp3/public_html/db.inc:29) in /var/www/atomixmp3/public_html/fusers/authentification.html on line 24


Damocles

Salaud Bernard, tu as posté le 1000ème post avant moi ;o)
 

geposted Wed 08 Aug 01 @ 10:00 am
Plus de place sur le disque...
Damocles
 

geposted Wed 08 Aug 01 @ 10:01 am
Eh oui ! Damocles quand on arrive à 10h00, on ne peut pas être premier !!! ;-)
N'empêche, tu as quand même trois "0" à ton heure d'arrivée: 10h00 c'est un peu comme 1000 ... Lol
On se donne rendez-vous pour le 2000ème message ! ;-)

Mais c'est quoi cette histoire de disque pleins ?
Ça veut dire qu'il n'y a plus de place pour l'authentification des logins ou plus de place carrément pour le french forum ?

Dans les 2 cas, il faut alarmer la team qui est partie en vacances afin que les techniciens rappliquent ici en vitesse !!!
Moi, je n'ai aucun moyen de les contacter ...
Sinon, ça risque d'exploser !!! Non je rigole !

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

geposted Wed 08 Aug 01 @ 1:13 pm
arf après la guerre du nombre de pst la guéguerre du 1000 mess ! mdr ;op lol
YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Wed 08 Aug 01 @ 1:54 pm
Justement c'est louches ces messages "No space left on device [machin]" alors que les messages sont toujours enregistrés...

Si ça se trouve, ils ne sont pas du tout partis en vacances, tout ça c'était pour nous endormir. En fait, je suis sûr qu'ils ont uploadé la version finale de la 1.2 cette nuit, qu'elle fait 300Mo et que c'est pour ça que le serveur plante 8D

Quoi qu'il en soit, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt.

Damocles.
 

geposted Wed 08 Aug 01 @ 2:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mais non mais non tout le monde n'est pas parti en vacances... :))

- Dams -
 

geposted Wed 08 Aug 01 @ 4:08 pm
ouf ben ns voila rassurés :)
on se sentait abandonnés la nous ! lol
YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Wed 08 Aug 01 @ 10:21 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)