Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: qq connais un soft hypermégadélire pour wave to mp3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
un soft qui garde un maximum la qualité des sons
 

geposted Fri 24 Aug 01 @ 10:04 am
AudioGrabber ou AudioGalaxy, qui utilisent tous des deux l'algorithme de l'institut Fraunhoffer (inventeur du mp3), qui est le plus performant.
 

geposted Fri 24 Aug 01 @ 10:10 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut,

moi depuis pas mal de temps j'utilise Station Mp3 plus 2.0, les Mp3 sont plus que corrects, tu peux paramêtrer la compression ou faire aussi du wave, classer tes mp3 et tutti quanti mais pas mixer. je crois qu'aux dernières nouvelles, on le trouve n'importe où maintenant pour 100 balles.

Kheyo Yannick
 

geposted Sat 25 Aug 01 @ 5:26 pm
mois depuis plusieurs mois je compresse tous mes titres avec musicmatch juxebox il sait tout faire de wava a mp3 , de mp3 a wave et de wma a wave et en plus il est skinable et lit les cd audio a vec rippage possible en mp3 ou wma et cerise sur le gateau acces a la banque de donnees cdbb ce qui t'evite d'avoir a nommer tes cds ripper
 

geposted Mon 27 Aug 01 @ 1:47 am
Sinon essais CDex il est gratuis et tres bien pour extraire le CDA en MP3 ou WAV (tu peut meme extraire avec juste en extrait ou tout le cd Dans un seul fichier) mais il convertit aussi le WAV en MP3 ou le MP3 en WAV.

Il est pas trop dure a parametrer, hyper symple d'utilisation ensuite et surtout il est gratuis.

Tu peut le trouver facilement sur des site de téléchargement gratuis pour pas donner de liens :o))
 

geposted Tue 28 Aug 01 @ 5:35 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)