Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Topic: demande aide pour installation atomix please :-)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

j'ai téléchargé la démo d'atomixmp3 sur download.com et au moment de lancer le exe.file , je reçois
"could't initialize ..........cette fonction n'est valable qu'en mode win32"
j'avoue que ça me laisse perplexe !
merci d'avance de l'aide éventuelle ..
:-)

tiffoun

geposted Sat 01 Sep 01 @ 10:08 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Essaye de télécharger à nouveau Atomix (ton fichier doit être corrompu).

- Dams -

geposted Sat 01 Sep 01 @ 10:40 pm
encore moi, merci pour cette idée, mais entre temps j'ai carrément acheté le programme et téléchargé à nouveau à l'adresse indiquée.
Même message d'erreur !
je suis dégoûté !
c'est quoi Win32 ?

tiffoun

geposted Sun 02 Sep 01 @ 2:18 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Win32 c'est Windows ! ;-))

Quelle version de Windows as-tu ? As-tu complètement effacé les traces de mauvaises installations d'Atomix (efface le repertoire d'Atomixmp3 dans le dossier Program Files) ?
Encore une suggestion: vérifie la place libre sur ton disque dur et lance un scandisk.

Si le problème persiste écris à service@atomixmp3.com

- Dams -

geposted Sun 02 Sep 01 @ 8:45 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu as une erreur du style application win32 non valide c que soit :

le fichier est corrompu donc rebelote tu re-télécharge du serveur de téléchargement
soit tu as un virus qui modifie les EXE dès le lancement ce qui me parait peu probable.

geposted Sun 02 Sep 01 @ 4:42 pm
heu ca marche pas sous DOS il te faud au minimum Windows 95/98/ME and NT/2000 :o))

Ferme toute les programmes qui sont en marche avant d'installer coupe ton anti-virus aussi.

Sinon je vois pas ce qui peut empécher l'installe apart ce qui a deja été sité plus haut

geposted Mon 03 Sep 01 @ 3:38 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)