Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Intégration format Ogg Vorbis

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello Yan !

Y'a-t-il en projet d'intégrer le codec ogg vorbis dans Atomix ?
Vu que le format Ogg est open source, il serait même possible de mettre l'encodeur dans le soft pour ripper ses CD. Ce qui serait évidemment un plus indéniable :)

--
TuXxL
 

geposted Sun 28 Oct 01 @ 1:42 pm
Non, pour le coup je pense qu'il y a vraiment des trucs plus prioritaire a faire pour atomix que d'integrer un codec ogg. Au mieux un jour j'y rajouterais une compatibilite wma. Mais pas dans la 1.2 en tout cas.

Stef.
 

geposted Sun 28 Oct 01 @ 4:02 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Je trouve bien dommage de ne pouvoir intégrer un codec comme le wma qui il faut savoir le reconnaitre prends de plus en plus d'ampleur de part la taille des fichiers et la qualité quasi équivalente (je ne veux pas entrer ds un débat d'audiophile sinon je sort mes amplis à tubes lol ) mais pourquoi ne pas utiliser à la maniere de winamp un rajout de plug (je ne parle pas de ceux déjà possibles d'additionner à Atomix) ?
 

geposted Mon 05 Nov 01 @ 11:43 pm
D'après une précédente discussion sur ce forum j'ai cru comprendre que le wma n'était rien d'autre que du mp3 à 96 kbps, avec juste une entête différente ou quelque chose comme ça. Donc pour la différence compression/qualité... tout s'explique !
 

geposted Tue 06 Nov 01 @ 1:16 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)