Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Des news! Des news! Des news! ......

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Juste un mot comme koi Atomix est une pure merveille!
J'attends avec impatience la prochaine version!
Seul petit Hic!!Votre site est depourvu de news recentes, ce qui enerve pas mal de monde, y compris moi!
Je crois que le public a le droit de savoir a kel stade est la prochaine version! Nul besoin de savoir quel seront les nouveautés, mais juste savoir le stade de develloppement, et pourkoi pas une date (meme le mois)!
Merci toutefois a toute l'équipe!
Et l'atomix soit avec vous!!!!!!!
 

geposted Mon 29 Oct 01 @ 8:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut !

Pour ce qui est des news c'est vrai qu'il n'y a rien sur la page d'accueil, par contre en parcourant les forums tu devrais en savoir plus...

La prochaine version ne va plus tarder à arriver, le temps de fixer les derniers bugs.

A +
 

geposted Mon 29 Oct 01 @ 8:49 pm
C'est rare les sites ou faud allez chercher les news dans le forum!!!

Je pense réellement que apres la sortie de la 1.2 il faudrat vous fixer des regles pour inforemer mieux votre lientéles !!!

Si je dis pas de betise le site avais changé d'interface au couleur de la 1.2 mais elle a dumal a sortir.

J'étais un grand fan d'atomix et de sont forum mais bon ca commence un peu a me lasser de ce forum ou on ne parle plus de cette evrsion qui n'arrive a reculont. Dommage je croyais dur comme fer a cette entreprise. En espérant que vous allez vous réveillez un peu et corriger tout les problemes que vous avez sur la communication clientéle.

DJ-Maboul
 

geposted Mon 29 Oct 01 @ 10:44 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Au début on avait dit sue quand on chagerait le site la release serait quelques jour après ... depuis les mois ont passé!

Pour le système de news, je bosse actuellement sur un projet durant mon temps libre que je soumettrai aux webmasters une ois terminée vu que nous n'avons pas accès à la homepage (nous ne pouvons rien modifier en dehors des forums)
 

geposted Mon 29 Oct 01 @ 11:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Maboul je te rassure notre team n'est pas morte !

Il est vrai que la sortie de la version tant attendue a été considérablement retardée, et qu'on entend parler plus que de ça dans les forums, mais rassure-toi ça va venir !!

Allez encore un peu de patience (oui je sais tout le monde se lasse d'entendre ça). ;-))

Peace...!

Dams
 

geposted Mon 29 Oct 01 @ 11:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si Maboul commance lui aussi à se lasser , ca devient grave
 

geposted Tue 30 Oct 01 @ 9:47 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)