Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Histoire de patienté

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bon allez histoire ed patienté l'arrivée de la version 2.0 ou 1.2 ou 50.0 (pas grave mais ,du moment que je peut faire joue joue avec ce soft que j'entend parler depuis longtemps)

Bref donné Ici le nombre de post a votre actif dans le forum ca peut etre drole pis ca occupe au lieu de ce faire peur avec des idées du genre sniff elle ce nomme 2.0 et plus 1.2 on aurat donc pas le droit au mise a jours (moi je m'en tape je l'aurais acheté de toute facon :)


Breff moi il me donne (en gauche du bouton Logout pour ceux qui l'avais jamais vu)

You have written 53 messages
 

geposted Sat 17 Nov 01 @ 12:49 am
alreaHome userMember since 2003
Vi, j'avais déja remarqué, mais le compteur est faux... ou alors il est réinitialisé de temps à autre. Ya-'t'il une explication? ;)

Adrien
 

geposted Sat 17 Nov 01 @ 12:32 pm
ba je sais pas mais bon moi il me parait juste j'ai pas compter par contre il est géré par un cookies donc si tu a vider t'es cookies ca ce peu ton compteur retombe a zero.
 

geposted Sat 17 Nov 01 @ 1:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non le compteur n'est pas géré par un cookie, seulement il lui arrive en effet d'être remis à zéro parfois indépendemment de notre volonté. Par exemple, le mien avait été remis à 0 simplement en changeant mon profile...
Mais comme ce n'est pas vraiment important je ne sais pas si ca a été corrigé.

Mais bon l'important ce n'est pas ce compteur, c'est avant tout de partager nos différentes expériences afin d'aider les autres ! - La petite pensée du jour :)) -
 

geposted Sat 17 Nov 01 @ 3:00 pm
alreaHome userMember since 2003
snif, que c'est beau l'entraide... Dis moi Dams, c'est pour quand la chartre de l'atomixeur, tu m'as l'ai bien parti. ;)

Aller, faut bien ronger notre frein, la release semble si proche...

alrea :D
 

geposted Sun 18 Nov 01 @ 3:32 pm
Dams merci pour me reppelé l'esprit de ce forum que je n'ai pas oublier :) mais comme je disais c'est histoire de patienté dans l'attente de la sortie.........(heu tiens je sais plus ce que l'on attend lol je plaisante)
 

geposted Tue 20 Nov 01 @ 9:11 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vi vi j'ai bien compris :)) Moi aussi je suis impatient !
 

geposted Tue 20 Nov 01 @ 10:03 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)