Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CA Y EST !!! Version 2.0 disponible !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
A vos souris !
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 8:00 am
Congratulation a dams, qui a reussi a etre le premier a telecharger la nouvelle version.

Allez avoue, tu fait F5 depuis hier soir toutes les 2 secondes ?

En deuxieme place arrive dj_disco, puis dj talon en troisieme position...

Stephane C.
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 8:14 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
lol ! Ca c'est de la synchro !! Je me suis leve en meme temps que toi Stef ?

J'arrive ce matin, je vois que la page d'accueil a change... Et hop une nouvelle version toute fraiche que je vais utiliser demain soir en live !
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 8:17 am
levé ?
qu'est ce qui te fait croire que je dors ?
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 8:18 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
les mecs vous m'oubliez là c'est pas parceque j'ai pas dl que j'étais pas levé!!!

alors un peu de respect quand meme ! non maisje suis pas un illuminé du pc comme dams mais quand même je me suis levé tot et je pensais que la release serai plus tard!! je suis donc agréablement surpris :p

Espérons que tout se passera à merveille (y'a poa de raisons!)

Allez je vais la télécharger moi aussi
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 8:20 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh... C'est qui l'illuminé ? Moi je passe pas mes nuits blanches devant un ecran ! lol ;-))
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 8:25 am
"2ème personne à avoir downloadé Atomix 2.0..."

Je veux que cela soit mon épitaphe pour marquer ce jour mémorable !

Bravo à toute l'équipe pour le travail réalisé et les délais tenus.
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 8:53 am
Bravo à toute l'équipe, c'est vrai qu'on a été un peu dur avec eux mais quand on voit le bijou, on ne peut que les remercier ! Moi je vais l'utiliser dès ce soir, c'est les Transmusicales à Rennes... :-)
Bons mixs à tous et longue vie à AtomixMP3 !!
Cyril
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 10:19 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
vous avez de la chance parceque moi qui est acheté virtual dj, donc j'ai été l' un des premiers acheteur et je ne suis même pas reconu.
j' ai été à leur premier salon a paris j' ai fait connaitre le logiciel à baucoups de monde, mais apparament je ne suis plus utile pour eux, je suis dégouté et pour la peine je vais vous donner le numéro de téléphone de stéphane clavel qui à du choppé la grosse têt [03 ** ** ** **] et je donnerais le reste après l' avoir appellé pour lui demander des explications de ma non reconnaissance.
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 11:37 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
warchol que les choses soient claires:

je t'ai repondu qu'on s'occupait de ton probleme. alors c'est pas la peine de venir de plaindre ici !

Si tu diffuses ce n° sans l'autorisation de son destinataire, je pense qu'il sera en droit de tres mal le prendre.

Le probleme de M. warchol, c'est qu'il a "explose son disque dur" et donc perdu la 2.0. Or suite a un bug sur le site web on ne peut pas reactiver son compte tout de suite. Ca sera fait des que possible, mais c'est pas une raison pour nous incendier. On n'y peut rien si son disque dur est mort.
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 11:44 am
BouncePRO InfinityMember since 2003
Bon je vais tester la version finale pour voir les différences avec la béta mais bon j'ai relevé aucuns soucis avec la béta (à part peut être le skin pas très pratique mais bon je chipotte là) donc çà devrait mixer dur aujourd'hui.

P.S : Pour note, vous pouvez écouter mon premier mix House (Hot Winter) que j'ai réalisé avec AtomixMP3 2.0 Béta sur www.universdj.com.

En tt cas, bon mix à vous tous (et ttes je suis pas macho lol).

Bounce
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 2:30 pm
Salut

Je Viens de finir mon Premier Md....tout simplement mereilleux, j'ai meme pas vu le temps passé, j'aurai aimer avoir un Md plus long....

Merci

Nico
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 11:45 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Je viens de telecherger puis tester atomixmp3 2.0 depuis trois heures maintenant, c'est de la bombe, j'adore, merci a toute l'equipe

dudu
 

geposted Sat 01 Dec 01 @ 2:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai enfin mon numéro de série, mais le lien pour la mise à jour est bloqué.........perqué???pourquoi???warum??????
 

geposted Mon 03 Dec 01 @ 11:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai trouvé y zon changer le lien d'endrois, il est dans download maintenant.
 

geposted Mon 03 Dec 01 @ 2:42 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)