Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: il est 10h00 personne n' est reveiller ? j' ai une autre soirée dimanche

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

warcholPRO InfinityMember since 2003
je suis toujours en eveil et et et.. quelque amélioration
vivement le retour de vitual dj.
 

geposted Sun 02 Dec 01 @ 9:55 am
alreaHome userMember since 2003
et bien suis mes conseils et achète toi une table de mixage.
 

geposted Sun 02 Dec 01 @ 10:10 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Warchol ca t'arrive d'etre positif des fois ? A t'entendre je ne recommenderai pas tes services ! Je suis moi-meme DJ, et je connais d'autres DJ, et si y'a une regle d'or, c'est d'etre positif et de bonne humeur.

Or tu n'arretes pas de raler, et en plus meme si c'est de TA faute. Je pense notamment a ton problem de download: tu as casse des briques sur notre service client, et tu as menace de poster le n° de tel de Stephane C., ce que je ne trouve pas correct du tout. Or on a tout fait pour te permettre de telecharger cette version, et pas meme un seul remerciement. Je n'attends rien de toi, mais essaie de temps en temps de voir la vie du bon cote.

Dams
 

geposted Sun 02 Dec 01 @ 7:13 pm
Non mais on croit rêver avec toi c pas possible ca 15 ans de métier et dit moi stp t'as gardé ta table de mixage des années 80 ou quoi ? Même avec une table a 500 balles tu peux regler le gain par piste et equalizer celles ci.Reste juste le problème des effets et des samples mais si tu es professionnel comme tu dis alors cela m'etonnerais que tu te contentes des 3 effets proposés par atomix.Alors tu fais comme nous , (ps j'ai pas 15 ans et je suis dj pro et compositeur de house) tu investis dans un bon rack d'effet et dans un sampleur (un pro serait censé avoir déjà tout ca) et là tu seras tranquile forever.
Faudrait pas non plus croire qu'avec atomix tu peux faire pour 500 balles l'equivalent de ce qui en vaut 30 fois plus.Deja c'est énorme ca remplace les platines et le dj qui calait à l'oreille faut pas non plus trop en demander à ce prix là !
 

geposted Mon 03 Dec 01 @ 10:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bon les mecs, vous déconner là, je suis pas médiateur mais faut quand même mettre les pendule à l'heure, primo j'ai aussi 15 de métier, et j'utilise Atomix à ça juste valeur. C'est un produit simple et facil d'utillisation, de ce fait avec peut de possibilité. Moi aussi je fait du remix, et pour ça j'utilise un soft à 6000.- (ff) qui est d'ailleur truffé de bug, mais avec lequel je fait un boulot propre.
Si parmis vous il y en a qui trouve Atomix pas assez sofistiqué, je leurs propose d'ouvrir leur porte monnaie et d'acheter la panoplie d'autre programme que l'on trouve sur le marché.....Moi j'aimerai temps pouvoir lire des cda et je bringue pas, j'utillise le soft pour ces qualité pas pour ces défaut.......cqfd
 

geposted Mon 03 Dec 01 @ 12:17 pm
yes justement je critique pas atomix je dis que c'est d'enfer pour ce prix et que s'il veut mieux, il faut qu'il investisse en hardware c'est warchol que je critique pour ses 2 posts, et en rien atomix qui est accessible à tous pour un prix modique.
Je critique juste les sois disants pro qui ont soit disant 15 ans de métier et qui sont pas débrouillards pour un sou et qui critiquent un logiciel grand public en disant : "oui c nul votre programme j'ai pas pu faire ma soirée a cause de vous"
Voilà donc Mr le pro tu vas t'acheter du matos et tu arrêtes de te plaindre pitié sauf si c'est pour nous apporter des choses instructives et pas pour te vanter
 

geposted Mon 03 Dec 01 @ 1:43 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
en faite, je vois que mes interventions sur le forum marche fort, donc les gens aiment bien la polémique.
à quand une réunion entre tous les utilisateurs d' atomix une bonne soirée d' échange d' infos, bien arrosée aussi.
 

geposted Mon 03 Dec 01 @ 6:35 pm
alreaHome userMember since 2003
Ca fait longtemps qu'on en parle de ce repas... On relance le débat.
 

geposted Mon 03 Dec 01 @ 9:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui mais parfois sans alcool la fête est plus folle heu ... je veux dire, que j'espère que " l'on" a le vin gai ... :-)))

kheyo Yannick
 

geposted Thu 06 Dec 01 @ 12:28 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)