Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: WOW !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Ce soir c'est la fête au boulot pour le téléthon (ne cherchez ps à comprendre) et je m'aclate avec la version d'éval d'Atomix MP3 (j'ai un coup dans le nez)

Bravo pour les fader d'aigus et basse, et pour le reste je trouve mes marques facilement!!!!

je mixe pour tout le monde sur mon pc de boulot et c'est extra !!!!

wahou ! je vais m'acheter la version complète sous peu !!!

bravo !!!!

BRAVO I SAID !

Ciao

N21
 

geposted Sat 08 Dec 01 @ 12:49 am
mais nan achete pas la version complete tu peu la trouver facilement sur le net meme la version 2.0 la preuve c'est que je l'ai...sinon renvoie des messages sur ce forum pour me demander ou le telecharger...

j'en renverrai regulièrement des messages car sur ce forum y'a des personnes qui s'occupent de filtrer les messages des que tu mets un truc qui leur plaisent pas...c'est des racistes ici c'est normal...
 

geposted Sat 08 Dec 01 @ 5:42 pm
1) il faudra que tu me rappelles ta définition du racisme
2) l'esclavage c'est fini. Tout travail mérite un salaire. Les auteurs te rendent un service en développant ce soft, il est normal que tu paies en échange (sinon plus de sous - plus de logiciel).
 

geposted Sat 08 Dec 01 @ 5:49 pm
Je suis d'accord avec toi mais ça fait quand meme un peu le logiciel....400 balles c'est pas donné a tout le monde!!! en tant qu'etudiant je ne peux pas me permettre de lacher 400 balles comme ça...
...pardonnez moi mais j'avoue que j'ai atomixmp3 v2.0 en cracké..j'avais pas le choix
 

geposted Sat 08 Dec 01 @ 5:53 pm
et puis c'est pas pour dire mais cette version ils ont été tres tres tres long à la sortir....depuis le temps qu'ils en parlaient
 

geposted Sat 08 Dec 01 @ 5:54 pm
Je suis aussi étudiant, je bosse au moins deux mois chaque été pour payer mes frais de scolarité et m'acheter des choses qui me plaisent. Atomix coûte 400 francs. UNE platine vinyl correcte coûte 2500 francs, idem pour une platine CD. Une table de mix potable coûte à peu près autant. Bref, le tout te revient au moins 15 fois plus cher qu'Atomix. Quant aux heures passées à s'entraîner à caler à l'oreille, je ne t'en parle même pas. Regarde les prix des autres logiciels : ils sont tous autour de 2000 balles ou plus.

Pour ce qui est du temps de développement, sache qu'il y a peu de développeurs dans l'équipe (si tout le monde payait le soft, ils pourraient peut-être embaucher...) et que le programme a été réécrit entièrement pour :
- améliorer la qualité sonore
- changer le moteur de skin
- rajouter les options comme l'égaliseur, le sampleur, les boucles...
- faciliter les mises à jour ultérieures.

Les membres de l'équipe ne se moquent pas de toi et n'essaient pas de t'arnaquer, au contraire. Si il y a un logiciel à acheter c'est bien celui-là.

Maintenant libre à toi de le pirater, mais au moins aie la décence de ne pas inciter les autres à en faire autant, qui plus est sur le site officiel !
 

geposted Sat 08 Dec 01 @ 9:28 pm
MathorHome userMember since 2001
T'avais pas le choix!!! Mais tu te moques de qui??? Si t'as pas les moyens de te l'offrir, alors ne l'utilise pas!! Dans la vie, es-tu du style à vivre au dessus de tes moyens? T'as pas les moyens d'acheter une voiture qui te plait, alors tu la vole et tu oseras encore dire que tu n'avais pas le choix?? Mon dieu mais quel petit esprit tu possède la!!! Le fait que tu crackes le programme ne me plait pas mais bon ça devient le plus courant!! Ce qui est le plus révoltant, c'est ta façon stupide de te justifier et de te trouver des circonstances atténuantes... Je crois rêver!! T'as pas de morale, t'as pas de valeurs et tu oses l'affirmer comme cela devant tout le monde (enfin en "anonymat" bien sur! :=)) )
Maintenant je rejoins "Damocles" fais ce que tu veux de ta vie, de ta morale à 0,0001 franc, ton avenir douteux mais par pitié n'influence pas les autres et surtout sur le site officiel!!! T'es certainement un petit dur tout courageux...
Aah oui ton argument d'étudiant, parlons-en!! Pour ma part je suis licencié en sciences mathématiques et j'ai du travailler dur dans beaucoup de boulots pour pouvoir payer mes études à l'université!!! Je n'avais PERSONNE pour m'aider et pourtant quand je voulais vraiment quelque chose j'arrivais à l'obtenir quitte à travailler des heures et des heures....
Alors "étudiant", ne me fais pas rire!!!!!!
Voilà, excuse moi j'avais pas le choix que de te répondre!! :=))
Roland P
 

geposted Sat 08 Dec 01 @ 10:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce qui est dommage c'est que les anony mousse puisse accèder a tout le forum pour venir narger le monde. Moi j'ai mon nom et si je dit une connerie j'assume.....
 

geposted Sun 09 Dec 01 @ 11:22 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
l'éternel problême : pas d'éducation : pas de morale ! Même pas capable de prendre le temps de s'apercevoir qu'ici c'est sympa et qu'effectivement : pas de sous - pas de soft - pas de forum sympa !

Si tu veux un truc dans la vie, paies toi le, je peux te garantir que le tout gratis ne te satisfera jamais ! La rapine, c'est du court terme !!! C'est pas comme ça que tu sera fier de toi un jour et crois moi, si personne ne te l'a apprit, lis et retiens bien ça !!!

signé un ami qui te veux du bien et plus sincèrement que tu veuilles bien le croire.

Kheyo Yannick
 

geposted Mon 10 Dec 01 @ 12:37 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Cher anonymous.

400 balles c'est cher pour un soft de mix ?? C'est cher ? M'est est-ce que t'es seulement passé voir les concurrents pour sortir une énormité pareille ??? Je ne citerai pas de nom ici mais prend tes sources et tu verras que 400 balles c'est ridicule pour un soft de ce genre, et qui, il ne faut pas l'oublier, inclut les futures mises à jour GRATOS !!

Ya un moment ou faut s'arrêter quoi. C'est quoi cet esprit du "Je-veux-tout-pour-rien" ? Tout travail mérite salaire, et toute bonne idée doit être récompensée ! Maintenant si Atomix est si naze (c'est ce que t'as l'air de dire nan ?) puisqu'il ne vaut même pas 400 francs, et bien va en développer un mieux. Et je m'empresserais de de le distribuer sur le net, abruti.

Slash4
 

geposted Tue 11 Dec 01 @ 12:42 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)