Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vu, pas vu

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
le système des étoiles jaunes pour savoir si il y a de nouveau topic à lire c'est une bonne idée, un plus (si c'est faisable) c'est le même principe pour les pages et les réponse à l'intérieur des topic
 

geposted Wed 12 Dec 01 @ 10:40 am
Ba quand tu te connecte tu vois bien si il y a de new message tu a juste a allez voir a la fin du Post pour en lire les derniers.

Pis si tu passe régulierement il y en a moins a lire :-D
 

geposted Wed 12 Dec 01 @ 9:08 pm
alreaHome userMember since 2003
Vi, moi je me suis toujours demandé si on ne ratait pas la réponse d'un topic qui se trouve en 2ième, page. Il m'est arrivé une fois d'avoir l'étoile sur le forum french, aucune sur la première page et enfin, une sur la seconde. Alors quand ya du nouveau sur les topics récents et les plus anciens, on doit zapper les plus anciens : dommage.

Alrea
 

geposted Wed 12 Dec 01 @ 9:53 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
hé vous plaignez pas pensez aux modérateurs qui parcourent les 22 pages :) (en fait g pas compté au total mais bon entre tous les forums, le forum beta ect on doit pas être loin...)
 

geposted Wed 12 Dec 01 @ 10:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
justement, si les page elles aussi elle était marqué on verrai le gad qui a mis une réponse en page 5 comme déja vu une foi.
 

geposted Thu 13 Dec 01 @ 10:10 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)