Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ca manque quand meme !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Ok je sais,on en a deja parlé mais il faut dire qu'une interface hard serait la bienvenue.
En face des lecteurs tradionels,il faut avouer que atomix, malgré tout ses avantages n'est pas trés ergonomique avec la souris, clavier,la mixette, le micro, le demi (facultatif).Alors si des personnes pense comme moi bricoler un clavier (on l'on deja fait),parlez en !
 

geposted Wed 12 Dec 01 @ 10:51 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Salut,

Le bricolage du clavier, on y a pensé:
- Soit utilisée un clavier standard bidouiller
- Soit créer un nouveau clavier de toute piece

La deuxiemme solution sera sans doute celle que nous allons choisir surtout que l'on peut reconfigurer tous les raccourcit du clavier.

pourrait tu me dire comment tu a bricolé le tient pour avoir plus d'infos

dudu
 

geposted Thu 13 Dec 01 @ 10:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu achète un clavier où tu modifies l'aspect des touches (couleurs, petit dessin) et tu verra c'est déja beaucoup plus cool
 

geposted Thu 13 Dec 01 @ 10:18 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-Je n'ai pas réalisé encore ce clavier !
-mais j'y pense fortement.
-j'aimererait donc les conseils de personnes qui l'on deja realisé.
-pour ma part j'ai deux solutions.
1)-Démonter un clavier et le "customiser"
2)-Realiser de A a z en utilisant un circuit de codage multiplexé PS2 ==pb c'est tres cher(le circuit chez radiospares vaut 690 fr (90 touches sur 2 matrices ca suffit pas de bleme)-alors AVIS AUX BIDOUILLEURS !

-De plus l'utilisation de cette interface pose un autre petit pb,plus de clavier texte pour effectuer les recherches.



Si quelqu'un a des id n'hesitez pas !
 

geposted Thu 13 Dec 01 @ 10:32 am
duduPRO InfinityMember since 2001
Pour pouvoir effectuer la recherche tout en ayant une interface hard "bidouillée", il suffit d'avoir deux "clavier":
- le premier est l'interface hard connecteé par exemple sur le port ps2.
- le second, un clavier classique, sur un port serie (par l'intermediaire d'un adaptateur ps2/serie) permettra de faire la recherche en tapant le texte

Cela augmente par contre l'encombrement du materiel sur la table. On peut aussi bidouiller le deuxieme clavier pour qu'il prenne moins de place.

dudu
 

geposted Thu 13 Dec 01 @ 11:33 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)