Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mon skin de Laetitia Casta... - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Ca y est, G mis un nouveau skin avec Laetitia Casta dessus. Grrrrrrrrrrr..... ;-)
N'hésite pas a me dire ce que tu en pensses ou si il y a quelques truc à corriger.
Qui tu veux voir pour mon prochain skin ???
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 5:34 pm
BouncePRO InfinityMember since 2003
C'est "LE" Skin que j'utilise, il est parfait au niveau des choix des couleurs et de la disposition de l'ensemble ; le seul truc c'est les potentiomètres pour régler le gain qui sont pas très pratiques à tourner avec la souris mais bon c'est un détail.

Donc ya trop rien à dire à part : Thankssss pour cette très bonne idée.

Pour la photo, Laetitia me va très bien c'est un bon choix elle représente la France et elle est magnifique alors qui choisir d'autre franchement !!!!

DJ Bounce
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 5:42 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Idem, en plus j'aime bien l'effet dégradé pour les courbes de beat
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 5:57 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
il est excellent fait par un francais pour les francais :)

allez vite un autre !!!
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 6:06 pm
salut a tous !

je vois qu'on parle de skin... cela m interesse!

J ai deja fais deux skins pour la version 2.0 : Classic by Dj Morris et Dans la Paille, je suis d'accord avec vous je me suis pas vraiment fatigué a les faire (dans la paille c est juste une texture et classic c est le lecteur de droite copier et inversé avec un jeu de lumiere ( au fait yan x peux tu me dire ou tu as vue un bug afin que je le corrige ;-)))

Je suis sur un projet de skin sur bases de materiel réel (photo de platine vinyle et de table de mixage et j avoue que j ai besion d aide non pas pour l image mais plus pour la prog xml

Y a t'il une ame charitable pour m'aidé ?

Moi j adore laetitia, alors mixer avec elle c'est trop fort 8-)

 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 7:24 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En quoi on peut t'aider ? :))
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 7:44 pm
voici mon pblme :

j ai fais une tres zoli base de skin : les deux platines et une belle table de mix, j ai fais tous les elements qui peuvent bouger (par bouger je veux dire : qui ont une action), je fais un test : super les info sont au bon endroit tout est ok sauf :qu'il n y a pas mes boutons des equalizers et de gain et les sliders ronds ne fonctionne pas ( si cela fonction c est terrible parce que cela donnera l impression que la tete de lecture laisse une belle trace !)
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 9:01 pm
désolé j etais pas loginer !
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 9:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En cas tu peux m'envoyer ton skin a dams@atomixmp3.com (image + xml) et je regarderai le xml
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 10:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Et qui a l'idée de faire un skin hyper dépouiller et simple pour les bécanne lente
 

geposted Mon 17 Dec 01 @ 12:29 am
Ok Dams je vais essayé encore une fois car j ai eu une idée dans la journée et si vraiment cela ne marche pas je te l'envoi !

Nico
 

geposted Mon 17 Dec 01 @ 7:33 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pas de probleme fais comme tu veux !
 

geposted Mon 17 Dec 01 @ 8:32 pm
dibdb1Home userMember since 2001
bonjour chers amis je n y connais rien en programmation donc je ne pense meme pas a creer un nouveau skin mais ce serait une bonne idée d en creer un representant deux bonnes vielles platines vinyles genre technics 1200mkII.
 

geposted Mon 17 Dec 01 @ 9:08 pm
Pour l'idée des platines j'y ai penssé, je V essayer dès que je trouve le temps.
Au fait, pour faire un skin ya pas forcement besoin de programmation. Tu prend un un skin qui te plait, tu pars sur un bon petit logiciel de retouche d'image (ex: photoschop, the Gimp...) et tu change les couleurs, et les images. C tout !
 

geposted Mon 17 Dec 01 @ 9:35 pm
dibdb1Home userMember since 2001
ok super sympa je crois que je vais m y mettre je compte sur ton aide si j ai des problemes.
A+
 

geposted Tue 18 Dec 01 @ 1:06 pm
dibdb1Home userMember since 2001
ok super sympa je crois que je vais m y mettre je compte sur ton aide si j ai des problemes.
A+
Au fait combien de temps pour faire un skin?
 

geposted Tue 18 Dec 01 @ 1:06 pm
C'est exatement ce que je fais avec deux mk2 et une platine pioneer avec compteur de bpm actif !!!! mais trouver les platines en photo a la bonne taille c 'est super cho et pis la prog xml servez vous de la xml de la cdj 500 !

Bon courage moi je débute en xml totalement nouvelle, j ai déja pas mal d'élément, il ne me manque que trois soir de travaille !
 

geposted Tue 18 Dec 01 @ 10:22 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh t'es sur que 3 soirs ca suffira ? :))
 

geposted Tue 18 Dec 01 @ 10:43 pm
oui oui j en ai plus que les blem des boutons d equalizers ! mais je refais l'xml completment ! 8-)
Je veux le moins de bug possible...
 

geposted Tue 18 Dec 01 @ 11:08 pm
le temps pour faire une skin est tres variable, c est surtout en fonction du nombres de modif' que tu apportes a une skin existante ou bien si tu pars de 2 feuilles blanches (xml et bmp)

 

geposted Tue 18 Dec 01 @ 11:16 pm
95%