Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: AtomixMP3 inclu dans XP est il updatable ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Et oui, je me le demande !
Lors de l'achat d'un ordinateur muni de Windows XP, une version d'Atomix est fournie, je suppose que c'est la version d'essai mais si jamais je peux l'updater ca me ferai bien plaisir!!;-)
Dj KutBack
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 5:45 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
LOL tu as tout mélangé là :)

En fait tu as acheté un PC d'une grande marque avec laquelle nous avons un partenariat mais cela n'a rien a voir avec Microsoft Windows Xp :)

Nous teamers ne gérons pas Atomixmp3 Limited Edition, en effet jesuis incapable de te dire si la grande marque de ton pc peut te proposer une mise à jour du logiciel !! Tout ce que je sais c'est qu'aucune mise à jour via notre site web n'est prévue à ce jour.

Je poserai toutefois la question aux directeurs de atomix Productions dans les prochains jours
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 5:57 pm
Il m'a fai peur je me demander ou elle été cette version Atomix dans XP j'allais commencé a chercher dans toutes les fenetre de XP que je viens d'installer :-P

Sinon pour Info je suis passé de winMe à winXP Pro et je n'est aucun probleme avec Atomix meme au contraire il fonctionne 10 fois mieux (exemple : Adrandissement de la fenetre avec un track en cours de lecture - Avec winMe des coupure de son, avec XP aucune)
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 10:34 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)