Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le meme probleme continue avec la version 2.0....svp de l'aide...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

McMartyHome userMember since 2001
je viens d'essayer le conseil qu'un des usagers m'avait dit ,,,essayer un nouveau skin pour voir si le probleme pourrais etre regler mais bon ca continue toujours..

je viens de recommencer pour une xieme fois un mix de cd pour mon big party de noel mais en pleins milieu de mon cd le skip du beat a recommencer....ensuite plus tard ca y est encore...c'est vraiment frustrant car j'ai jamais jamais eu de problemes avec l'ancienne version, et croyez moi j'en ai fais des cd,,

donc si jamais vous avez d'autres suggestions pour moi svp dite le moi je ne sais plus quoi faire...

p.s. j'ai aucune autres applications qui roule en background donc mes ressources sont vraiment clean

merci beaucoup la GANG !!..
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 5:59 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
je suis désolé mais je ne peux pas me souvenir des configs de tout le monde alors quel est ton os et ton pc ?
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 6:09 pm
McMartyHome userMember since 2001
mon OS est windows 2000 et j'ai un Pentium III 900mhx avec 523 megs de ram...

comme j'ai dit c'est vraiment bizarre car avec l'ancienne version tout allais super bien....et pourtant j'ai rien changer comme config..

merci a l'avance..
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 7:26 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)