Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: préfere la 1.12²

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

hey,

je viens ici comme le vilain petit canard.
J'explique: je suis un utilisateur acidu d'atomix que j'utilise en mem tps que mes mk2 car je travail dans un grand club lyonnais. cependant, je trouve la 2.0 inutile: les nouveaux effets ne sont utiles quand mode soft et pas hard. je mix avec 2 cartes sons et un mixer esterne 4 voies et je vois pas l'utilité de la 2.0 d'autant + qu'elle semble avoir besoins de plus de ressources system et qu'elle a plus de problèmes avec les cartes son. je garde donc la 1.12 et j'utilise le plug Defx (j'crois que ça s'appele comme ça) pour le flanger. je pense pas être seul, il serait donc pas mal de prévoir de laisser la partie Addon compatible avec l'ancienne version. (skins, plugs, ...)

Un 1.12 addict
 

geposted Wed 19 Dec 01 @ 3:28 pm
C'est vrais que pour les gens qui utilise Atomix avec 2 carte sons + table de mix il n'y a pas trop de changement, car beucoup de fonction son désactivé a cause de Hard Mix mais bon deja l'eq d'atomix je le trouve pas pratique je prefere sur la table plus facile d'ajusté et le truc qui me manque c'est juste les samples mais bon tempis.

Par contre moi franchement je prefere la 2 juste pour les Loops qui sont TipTop pour mixer. !!!!!!!!!!!

Y LOVE ST CLAVEL POUR SON SOFT (Pis aussi toute la Team car C'est avant tout une equipe) :-p
 

geposted Wed 19 Dec 01 @ 8:23 pm
alreaHome userMember since 2003
Et puis suffit d'utiliser le skin de la 1.12, sans utiliser les racourcis clavier, les loops... Par contre,en ce qui concerne le changement de compatibilité des plugins, je n'ai pas de réponse.
 

geposted Wed 19 Dec 01 @ 10:48 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)