Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question concernant la fonction "loop"

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

TimaleHome userMember since 2003
Salut à tous !

Pour l'instant Atomixmp3 gère trois types de loop:

Loop 1 beat
Loop 2 beat
Loop 4 beat
Loop 8 beat

Parfois, même le loop 8 beat me semble un peu court pour donner plus de réalisme à la boucle !
Je me demandais si vous aviez l'intention d'élargir cette fonction à 16 beat ?

Je crée moi-même des loops avec un éditeur audio afin de sampler certains morceaux et pour donner plus de réalisme au morceau recréé, je sélectionne des loops jusqu'à 16 beat !

Ceux qui veulent réagir là-dessus peuvent le faire !

@+ ;-)
DjTimale
 

geposted Sat 29 Dec 01 @ 2:37 am
TimaleHome userMember since 2003
Sorry !

Même en se relisant 10 fois, on laisse passer de petites anomalies: Je voulais dire "4 types de loop" et non "3"

@+ ;-)
 

geposted Sat 29 Dec 01 @ 2:39 am
Je pense aussi que le 16 beats serait super.

Mais je signale que dans certains cas, le 32 beats peut aussi s'avérer utile...
 

geposted Sat 29 Dec 01 @ 9:07 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Nous en sommes conscients mais pour des raisons sur lesquels je ne peux pas m'étendre ici, sachez que nous ne pouvons pas actuellement le faire.
Atomixmp3 2.0 fonctionne sur le moteur audio de Atomixmp3 1.0 bien qu'il ai été grandement amélioré pour y inclure de nouvelles fonctionalités, et ce moteur n'est pas adapté aux longues boucles.

Actuellement il nous faudrait des délais considérables pour pouvoir vous offrir des boucles plus longues car nous devriions repenser totalement le mode de diffusion du logiciel.

En vue de l'attente considérable que vous avez subi pour la version 2.0, nous allons tout d'abord consacrer notre développement à l'amélioration des fonctions existantes ainsi qu'à l'addition de quelques fonctionalités qui étaient encore en développement pour la 2.0

Toutefois vous savez que nous sommes très attentifs à vos attentes, et par la même occasion nous les partageons avec vous (il faut bien comprendre que la team est avant tout une équipe d'utilisateurs donc nous avons nous aussi envie de profiter de nouvelles fonctionalités qui souvent sont les mêmes envies que les votres!), nous ferons donc notre possible pour orienter les prochains gros développement de Atomixmp3 vers une intégration d'un nouveau moteur permettant à terme de vous offrir encore plein de nouvelles fonctions.

En attendant nous sommes le 29 décembre, alors avec deux jours d'avance je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2002!
 

geposted Sat 29 Dec 01 @ 1:34 pm
TimaleHome userMember since 2003
Pas de problème Yan-X !

En 8 beat c'est déja pas mal alors je vais continuer à utiliser Atomixmp3 comme ça !

Je souhaite aussi une bonne fin d'année à tout le monde et une merveilleuse année 2002 !

@+ ;-)
DjTimale
 

geposted Sun 30 Dec 01 @ 2:40 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)