Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix et les Tag, Statut d'un titre joué, Préecoute avec 1 carte son simple

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à toute l'équipe d'Atomix, ai 3 questions :

Q1 : Est il possible de mapper des informations provenant du Tag (ex : zone préférence) d'un titre MP3 et de le récupérer dans la colonne commentaire d'Atomix ?

Q2 : J'utilise actuellement Helium² pour gérer ma DataBase de MP3 et le Tag & Rename, j'ai fait des essais avec d'autres soft et celui-ci semble un des plus performant, existe il d'autres produits surtout pour gérer une DB de MP3 600 titres ?

Q3 : Un titre passe en statut joué (X en rouge) après quelques secondes passées sur une platine : peux-t-on régler ce timing ou faire un "undo" ?
Personellement je trouve cette fonctionalité interessante, mais elle devrait passer en statut "joué" après utilisation du crossfader ... à creuser

Astuce préécoute utilisateur (comme moi) de carte son simple sans table de mix :
Brancher les 2 enceintes du même côté R ou L, garder la balance au milieu et préécouter au casque branché à l'ampli qui lui est en R/L. Voili c'est pour les amamteurs comme moi mais ça rend service quand même ... Cheers :-)

Et merci pour cette V2 qui est géniale
 

geposted Thu 31 Jan 02 @ 2:04 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)