Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: sa cetais le fun que le "Commantaire" cerais pris dans les tag

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

mrdisc0Home userMember since 2001
allo la gang
Sa cetais le fun que le "Commantaire" cerais pris dans les tag
parceque j ai près de 5000 toune pis son tout tager pis sais plate en maudit de les retager juste pour atomix
je crois que je suis surment pas le seul dans cette possition la

merci
mrdisc0@msn.com
 

geposted Thu 21 Feb 02 @ 7:35 pm
fait un effort STP ds la rédaction de tes messages. Ts le mde y seraient gagnant.
 

geposted Thu 21 Feb 02 @ 9:46 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
J'aime ça l'aide qu’on peut avoir des non enregistres.
Ils peuvent bien rester anonymes LOLL
La preuve que le monde pense juste à eux.
 

geposted Thu 21 Feb 02 @ 9:50 pm
MathorHome userMember since 2001
Anonyme ou pas, je trouve qu'il a raison. Ton message est une véritable catastrophe au niveau de l'orthographe! C'est de la négligence puisque ton dernier message est déjà mieux! Je sais que sur internet, on fait moins attention à l'orthographe mais il ne faut pas trop exagérer!;-)
Mathor
 

geposted Thu 21 Feb 02 @ 10:04 pm
C'est vrais qu'il ecrit pas terrible mais bon c'est pas moi qui vat lui dire quelle que chose(j'ai jamais eu plus de 5/20 en francais).

Mais sinon c'est vrais que je suis tout a fait d'accord sur le principe que atomi×mp3, Scan les ID3 (ou TAG) des Mp3.

Oui je sais que la lecture des TAG prend du temps mais on pourrait avoir le choix entre TAG ou Nom du fichier dans les options. Moi de plus quand je fait un scan de MP3 j'active la fonction recherche de BPM et je laisse tourner la nuit ou quand je suis au taff, comme ca c'est bon quand j'arrive pour faire joue joue avec ATOMI×MP3.
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 12:09 am
Oups remarque interessante là ! Maboul tu peux répété plus lentement stp ? Tu fais quoi avec les chansons pour avoir le bpm ? Dans le temps j'avais déjà posé cette question mais j'ai pas eu de réponses concluante. Comment faire pour avoir le bpm des mes chansons enregistré une fois pour toute ???
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 8:40 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
tu l'assigne toi même en double cliquant sur le bmp de ton morceau
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 9:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
qq a un dico pour ce topic...j'c'onnait pas la langue.....8-))) mdr
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 9:40 am
Quand tu lances une recherche de fichiers avec Atomix, tu peux cocher la cas "rechercher les infos de rythme" ou un truc dans le genre. Dans ce cas le soft scrute le bpm de chaque mp3 (mais il faut bien compter plusieurs heures si tu as quelques milliers de mp3).
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 1:53 pm
Ya bien un moment ou tu dort non ?
Ou que tu est au taff ou a l'ecole ?

pas tous ce temps perdu peut te servir pour scanné t'es MP3
 

geposted Fri 22 Feb 02 @ 2:50 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)