| Autor | - Topic: table de mixage et équipement de dj - |
|---|---|
Si je te suis bien, ton signal vynil est trop faible pour attaquer la table? As tu bien basculé le switch à l'arrière ? Sinon peux tu me préciser STP si le compteur BPM est assignable sur toutes les voies ou seulement la 1 et 2 ? |
|
apprement le vynil a un niveau d'enregitrement trop faible par rapport a la plage d'amplification de la table, le switch est bien basculé je verrais bien, je vais suremnt acheter une paire de "galette" ce WE |
|
J'ai trouvé la Behringer VMX1000 sur un autre site pour 173€93 (Prix TTC pour la france :163€93 et port par UPS sous 3 à 4 jours : 10€) avec garantie de 5 ans ! C'est encore mieux que Thomann et Muzik-service ( il sont fous ses allemands, bientôt il vont me la donner !) J'aimerai avoir vos avis à propos de ce site :http://www.musik-produktiv.de/shop/agb_fr.asp/sid/!x01frfrc Merci . |
|
ah oui, autre bon site allemand! j'ai jamais acheté chez eux mais a ce qui parait ils sont bien, surtout du coté de la livraison, par contre un peu moins bien coté sav mais bon rien de bien grave! Body-Blown |
|
Bonjour, Je reviens après un mois en déplacement, et toujours pas eu le temps d'acheter ma table : DJ CYRIX peux tu me faire part de ton retour d'expérience sur les problèmes de gain de ta table VMX1000 et ce que tu en penses maintenant que tu l'as utilisée ... Merci Latino |
|
Bonjour, J'aimerai qu'un heureux? possesseur de la Berhinger VMX 1000 puisse me donner son avis sur le souffle et la présence d'un éventuel son dénaturé sur cette table. Par ailleurs connaissez vous la marque AMERICAN AUDIO et ces produits, je trouve que la table dont je fournit le lien : http://www.gote.fr/zoom.php?id=168 est superbe mais ..... Merci pour vos avis quelqu'ils soient. |
|
wai american audio, c'est de l'entrée de gamme.....jen ai jamasi eut masi on m'a dit que c'etait pas trop mal...a tester! J'en sais pa plus, masi la table a l'air pas mal....le prix? Body-Blown |
|
290 € l'American Audio contre 175€ la Behringer VMX1000 et 249 € la CITRONIC CDM10:4 DSP . Est-ce que l'écart de prix est justifié ? |
|
hummmm....j'acheterai pas l'american audio a ce prix la....pour 300 euros t'as de la bonne marque et un bon produit... Body-Blown |
|
Tu penses à quoi en table 4-5voies+1-2 micros en 19" rackable , hormis Gemini que j'aime pas et Numark qui fait un bon de 15 ans en arriere avec sa série CM200 ? |
|
regarde là, http://www.imgstageline.com/int/fr/produktseite_stageline.php?artid=4060&spr=FR&typ=u j'ai acheter mon materiel de cette marque et j'en suis tres content ;) pour info je pense me l'offrir d'ici 1 mois le prix et de 259 euro. ++mika |
|
Salut, Je sais qu'avoir une table avec plein d'entrée c'est marrant mais bon moi je préfère n'avoir que 2 ou trois canaux et une bonne marque parce que là quand même le rapport signal/bruit de la table à 50dB me fait peur... Bon je pars sur une caractéristique technique mais je pense que c'est rélélateur d'un niveau de gamme. je suis à un rapport signal/bruit (sur papier) de 96dB sur ma "Ecler nuo3"... Tcho Kosmonova |
|