Bonjour,
je ne sais pas si ce bug a déjà été posté mais lorsque l'on clique sur la barre de progression du slider de préécoute (je ne parle pas de le faire glisser mais bien de cliquer plus loin que le curseur pour faire un saut en un clic) alors cela provoque souvent 1 petite seconde de "perturbations" dans le morceau diffusé sur le master (glurp !).
J'ai reproduit ce bug sur 3 systèmes différents qui n'ont, par ailleurs, aucun problème avec VDJ 4.3.
DJ LARIOS
je ne sais pas si ce bug a déjà été posté mais lorsque l'on clique sur la barre de progression du slider de préécoute (je ne parle pas de le faire glisser mais bien de cliquer plus loin que le curseur pour faire un saut en un clic) alors cela provoque souvent 1 petite seconde de "perturbations" dans le morceau diffusé sur le master (glurp !).
J'ai reproduit ce bug sur 3 systèmes différents qui n'ont, par ailleurs, aucun problème avec VDJ 4.3.
DJ LARIOS
geposted Fri 25 May 07 @ 2:06 pm
c 'est quoi la skin que tu utilises? Etait ce la meme sur les 3 systemes ?
geposted Fri 25 May 07 @ 4:53 pm
Salut
C'est bizarre effectivement, perso, je n'ai jamais rencontré ce problème avec VDJ.
Quelle quantité de ram avaient les systèmes?
C'est bizarre effectivement, perso, je n'ai jamais rencontré ce problème avec VDJ.
Quelle quantité de ram avaient les systèmes?
geposted Fri 25 May 07 @ 8:21 pm
Avec toutes les skins par défaut de la V4.3 ça le fait mais ça n'est pas un problème
de skin car je parle de la petite window de préécoute qui n'est pas skinnée.
J'ai 2 core2 duo avec 2Go de RAM et un portable Centrino avec 1Go.
ça n'est pas un problème de puissace CPU car ces systèmes encaissent
bien tout le reste (le master tempo évolué sur les 2 platines à la fois, etc ...).
Non, je pense que c'est vraiment lié à cette petite fenêtre de préécoute
uniquement. Et si on fait glisser le slider y'a pas de problème non plus.
DJ LARIOS
de skin car je parle de la petite window de préécoute qui n'est pas skinnée.
J'ai 2 core2 duo avec 2Go de RAM et un portable Centrino avec 1Go.
ça n'est pas un problème de puissace CPU car ces systèmes encaissent
bien tout le reste (le master tempo évolué sur les 2 platines à la fois, etc ...).
Non, je pense que c'est vraiment lié à cette petite fenêtre de préécoute
uniquement. Et si on fait glisser le slider y'a pas de problème non plus.
DJ LARIOS
geposted Fri 25 May 07 @ 10:27 pm
se probleme je l'ai quelque fois c'est qu'il faut allé doucement car ta musique n'a pas eté tranferer completement !! donc patiente 10 seconde et apuis sur play et deplace tu devrai plus avoir se probleme !!!
geposted Fri 25 May 07 @ 11:55 pm
je le rencontre aussi, faut y aller molo-molo. Les machines le splus puissantes sont premunies contre ca.
geposted Sat 26 May 07 @ 8:56 am
Bonjour,
OK avec vos réponses mais ce problème n'existe pas en V3.4, c'est donc bien une régression sur la gestion des priorités par rapport à la petite boîte de préécoute.
Il ne faut en aucun cas qu'une action annexe comme celle-là puisse venir perturber la sortie master.
La réaction de VDJ en cas de problème de ressources doit toujours être (et c'est le cas normalement) de différer l'action annexe.
Il y a donc bien un bug à corriger ; est-ce que la team est courant ?
DJ LARIOS
OK avec vos réponses mais ce problème n'existe pas en V3.4, c'est donc bien une régression sur la gestion des priorités par rapport à la petite boîte de préécoute.
Il ne faut en aucun cas qu'une action annexe comme celle-là puisse venir perturber la sortie master.
La réaction de VDJ en cas de problème de ressources doit toujours être (et c'est le cas normalement) de différer l'action annexe.
Il y a donc bien un bug à corriger ; est-ce que la team est courant ?
DJ LARIOS
geposted Sat 26 May 07 @ 2:26 pm
Est-ce que la dev team est courant de ce problème ?
geposted Tue 26 Jun 07 @ 11:32 am
En tout cas, ça a été rapporté ailleurs. Ce que l'on peut faire, c'est se croiser les doigts pour que ça fasse l'objet d'une correction.
geposted Tue 26 Jun 07 @ 7:58 pm