boujour,
voila comme dit dans le titre du post, je cherche le titre du remix de pink - get the party strarted; la version avec un changement de beat juste aprés un break, sa repart en ragga. il est monstrueu se remix et il me le faut a tout pris.
si vous avez une idée...
voila comme dit dans le titre du post, je cherche le titre du remix de pink - get the party strarted; la version avec un changement de beat juste aprés un break, sa repart en ragga. il est monstrueu se remix et il me le faut a tout pris.
si vous avez une idée...
geposted Fri 22 Jun 07 @ 8:08 pm
pink featuring redman non!! c'est le 2ème titre du cd 2 titre
geposted Fri 22 Jun 07 @ 8:41 pm
C'est un partybreak, en mp3 je ne sais aps si ça se trouve, mais le Vynil c'est "Bad Boys Party 2", Voilà ;)
geposted Fri 22 Jun 07 @ 10:20 pm
sur le site de dj mast on l'enten vite fait sur la vidéo faite dans la discotheque "Le Rafal" (dans la parti galerie media.
geposted Sat 23 Jun 07 @ 2:12 am
Oui, j'ai été voir et j'avais raison djspy666 le titre du partybreak c'est Bad Boys Party 2
En ce qui concerne l'artiste je ne sais plus trop, peut etre DJ MAze ^o) à verifier mais chez n'importe quel disquaire tu pourra le trouver, enfin en occasion quoi car il est très vieux...
bonne chance
En ce qui concerne l'artiste je ne sais plus trop, peut etre DJ MAze ^o) à verifier mais chez n'importe quel disquaire tu pourra le trouver, enfin en occasion quoi car il est très vieux...
bonne chance
geposted Sun 24 Jun 07 @ 4:37 pm
tu as celui-ci sinon:
Powerbasse - Get This Party Started (Orginal Mix).mp3
Powerbasse - Get This Party Started (Orginal Mix).mp3
geposted Tue 26 Jun 07 @ 3:12 pm