Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cofirmation de drivers ASIO

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
BONJOUR:
j'ai une BCD2000 et un portable Toshiba A10 intel céléron 2.2 GHZ et en mémoire cache 256 ko, 1Go mémoire de ram et une carte son ECHO INDIGO ASIO en PCMCIA 'j'ai déjà joué plein de grosse soirée de 10 à 12h de temps sans aucun bug il a une stabilité et une fluidité de VDJ incroyable et bien propre
et puis une jour j'ai testé la carte son de 24 bit du portable grande surprise sa bloquait sa ramait au niveau de la latence 0 même avec les réglages j'ai remis ma carte ECHO fonctionnement nickel
vraiment étonnent surtout avec une mémoire cache 256 ko

Conseil d'ami

franchement L'idéal c'est d'utiliser des drivers ASIO ou WDM-KS une bonne compatibilité avec VDJ
L'avantage des drivers ASIO ou WDM-KS c'est que tu obtiens des bons temps de latence sans trop utiliser de CPU et sans utiliser l'accélération matérielle douteuse de DIrect X.

et pourtant des gens que j'entends dire qu'il sont de problème avec de la latence avec un DUAL CORE 2 et 1Go de mémoire, 512 ko de mémoire cahe et bien je dit vivre L'ASIO

ma carte son
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eechoaudio%2ecom%2fProducts%2fCardBus%2fIndigoDJ%2findex%2ephp

geposted Wed 27 Jun 07 @ 2:18 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Ces derniers temps ayant mis les drivers SB AUdigy ZS2 à jour sosu XP, qqs fois la BCD ne s'active plus sous VDJ.

Reméde: Désinstaller les drivers BCD puis réinstal. Il doit y avoir conflit avec la SB PCMCIA.

Sinon aurais-tu des conseils en ce sens ?

geposted Wed 27 Jun 07 @ 10:23 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vfdj wrote :
Ces derniers temps ayant mis les drivers SB AUdigy ZS2 à jour sosu XP, qqs fois la BCD ne s'active plus sous VDJ.

Reméde: Désinstaller les drivers BCD puis réinstal. Il doit y avoir conflit avec la SB PCMCIA.

Sinon aurais-tu des conseils en ce sens ?

désolé vfdj mais non

geposted Wed 27 Jun 07 @ 10:43 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)