Voila, c'est pas trop l'endroit mais bon, je trouve que ça changera un peu des sujets habituels de ce forum et que ça mettra un peu de bonne humeur.
Donc voila, moi j'ai eu mon Bac S-SI (sciences de l'ingénieur) avec la mention Assez Bien.
Je pète trop la joie car c'est une grosse grosse surprise. Voila...MacBook Pro me voilaaaaa ^^
Donc voila, moi j'ai eu mon Bac S-SI (sciences de l'ingénieur) avec la mention Assez Bien.
Je pète trop la joie car c'est une grosse grosse surprise. Voila...MacBook Pro me voilaaaaa ^^
geposted Mon 02 Jul 07 @ 7:24 pm
felicitation dj mix max, avec mention sa devrai faire de appel macboock .. ^^
geposted Mon 02 Jul 07 @ 7:26 pm
Ok, je transmets ton avis à mes parents lol....
geposted Mon 02 Jul 07 @ 7:29 pm
felicitations dj mix max
pour moi resultat du bep demain , et l'an prochain STI en 1ere d' adaptation
pour moi resultat du bep demain , et l'an prochain STI en 1ere d' adaptation
geposted Mon 02 Jul 07 @ 7:38 pm
je dirais que ce forum a été construit pour résoudre les problème rencontré a VDJ ou donner des bonnes conseils pour acheté le produit
pas pour acheté les diplôme ou pour donner des coures de français
je dit cela car JeremK ma fait une remarque ce matin par messagerie et il a raison
j'ai expliqué a djboutbout comment il faut faire rentrée des effets dans le répertoire de VDJ qu'un copin lui a donner
voila la question de djboutbout de je dit bien qu'il a raison JeremK
http://www.virtualdj.com/forums/72531/French_Forum/probleme_avec_les_effet.html
DJ mix max lui a répondu
Vous n'avez normalement accès à aucun autre effet que ceux fournis en natif avec VDJ...
il faut être sérieux et travaillons pour le produit VDJ
a bon entendeur salut
pas pour acheté les diplôme ou pour donner des coures de français
je dit cela car JeremK ma fait une remarque ce matin par messagerie et il a raison
j'ai expliqué a djboutbout comment il faut faire rentrée des effets dans le répertoire de VDJ qu'un copin lui a donner
voila la question de djboutbout de je dit bien qu'il a raison JeremK
http://www.virtualdj.com/forums/72531/French_Forum/probleme_avec_les_effet.html
DJ mix max lui a répondu
Vous n'avez normalement accès à aucun autre effet que ceux fournis en natif avec VDJ...
il faut être sérieux et travaillons pour le produit VDJ
a bon entendeur salut
geposted Mon 02 Jul 07 @ 8:06 pm
mdrrrrrrrrrrrr mix de max y faut toujour qu'il fase le malint. Et alors, que est se que ca peut faire que le bac "ingé nagnagna avec mention nagnana", on a qu'à parlé de vdj et puis ses tout !!!!!
geposted Mon 02 Jul 07 @ 8:17 pm
Bon, désolé mais l'idée viens de moi !!! Je trouvais ça plutôt sympa de faire un petit post la-dessus !!!
Bon ba encore bravo mix-max et puis désolé pour le dérangement !!!
Bon ba encore bravo mix-max et puis désolé pour le dérangement !!!
geposted Mon 02 Jul 07 @ 8:38 pm
Tu vois Kevin pourquoi je t'avais dit que je ne te citerai pas....
Certains sont un peu fermés sur ce forum.
Et pour répondre à Philibert, oui je suis content d'avoir mon bac bien sûr, mais quand on voit que tout le monde est capable de l'avoir, ce n'est pas avec cela que je vais faire le malin....mais crois ce que tu veux....
Et, rien que pour limol, je vais t'expliquer une petite chose,
Tu vois, il y a bie longtemps, du temps d'un logiciel qui s'appelait Atomixmp3, la communauté était bien différente, pas meilleure, pas pire, mais différente. On pouvait parler d'absolument tout.... Et comme tu peux le constater, ça n'a pas nuit au développement de VirtualDJ et c'est même ce qui est à l'origine de cette formidable communauté.
Comme tu dis, à bon entendeur....
Et pour répondre à Philibert, oui je suis content d'avoir mon bac bien sûr, mais quand on voit que tout le monde est capable de l'avoir, ce n'est pas avec cela que je vais faire le malin....mais crois ce que tu veux....
Tu vois, il y a bie longtemps, du temps d'un logiciel qui s'appelait Atomixmp3, la communauté était bien différente, pas meilleure, pas pire, mais différente. On pouvait parler d'absolument tout.... Et comme tu peux le constater, ça n'a pas nuit au développement de VirtualDJ et c'est même ce qui est à l'origine de cette formidable communauté.
geposted Mon 02 Jul 07 @ 9:21 pm
un seul mot pour ceux qui ont eu leur exam
BRAVO
DjAl
BRAVO
DjAl
geposted Mon 02 Jul 07 @ 9:55 pm
Merci Al et Jérem. ;-)
geposted Mon 02 Jul 07 @ 9:57 pm
A la fête des Pères j'ai obtenu le brevet du meilleur Papa.
ça compte aussi?
ça compte aussi?
geposted Mon 02 Jul 07 @ 10:03 pm
Vouais :) Bravo ! :)
Attends je retrouve ma médaille et je te la donne...
Ah non, je la trouve pas...un pins ça va aussi?
Attends je retrouve ma médaille et je te la donne...
Ah non, je la trouve pas...un pins ça va aussi?
geposted Mon 02 Jul 07 @ 10:06 pm
Bonjour,
J'apprécie le dévouement de la communauté face au produit Virtual DJ.
Depuis huit ans, Atomix Productions s'attache à créer une ambiance et une vraie relation permettant aussi bien au produit de grandir grâce à l'exigence de vos demandes, et nous accompagnons nos utilisateurs, le plus souvent très fidèle depuis des années. Mix max comme beaucoup d'entre nous a commencé l'aventure avec AtomixMp3 et à cet époque le tout jeune homme qu'il était à pu s'amuser et découvrir le monde du mix.
Sa propre vie d'étudiant évolue et aujourd'hui il réussit une épreuve que bon nombre de français ici présent ont du certainement redouter un jour.
En conséquence j'ai parfois envie de dire, si vous aimez pas le sujet, ne le lisez pas et passez votre chemin, il est clairement indiqué qu'on va parler d'examens et de résultats (période du brevet, bac, bts, ...)
Et ca ne mérite ni punissement ni banissement public pour essayer de mettre un peu d'ambiance et après tout... juste se connaitre d'avantage !
J'apprécie le dévouement de la communauté face au produit Virtual DJ.
Depuis huit ans, Atomix Productions s'attache à créer une ambiance et une vraie relation permettant aussi bien au produit de grandir grâce à l'exigence de vos demandes, et nous accompagnons nos utilisateurs, le plus souvent très fidèle depuis des années. Mix max comme beaucoup d'entre nous a commencé l'aventure avec AtomixMp3 et à cet époque le tout jeune homme qu'il était à pu s'amuser et découvrir le monde du mix.
Sa propre vie d'étudiant évolue et aujourd'hui il réussit une épreuve que bon nombre de français ici présent ont du certainement redouter un jour.
En conséquence j'ai parfois envie de dire, si vous aimez pas le sujet, ne le lisez pas et passez votre chemin, il est clairement indiqué qu'on va parler d'examens et de résultats (période du brevet, bac, bts, ...)
Et ca ne mérite ni punissement ni banissement public pour essayer de mettre un peu d'ambiance et après tout... juste se connaitre d'avantage !
geposted Mon 02 Jul 07 @ 10:43 pm
bravo au bachelier......
moi aussi j'ai eu le bac "a cendre" ;)
[ Dj Al : dehors Lylian ;) ]
moi aussi j'ai eu le bac "a cendre" ;)
[ Dj Al : dehors Lylian ;) ]
geposted Mon 02 Jul 07 @ 10:48 pm
DJ mix max wrote :
Tu vois Kevin pourquoi je t'avais dit que je ne te citerai pas....
@ DJ mix max]
je vais te dire quelque chose DJ mix max quand atomix a ouvert ses porte j'étais par-mis ces premier client de la version 1 et quand je voulais savoire quelque chose sur atomix je téléphonnait depuit la guadeloupe au team et je me souvient bien a l'époque ou en passait l'année 2000 du bug il fallait modifier un code dans un fichier du premier logiciel alors je peut de dire oui on pouvait parler de tous quand il y avait pas encore de forum le team peut te le prouvé (mais moi j'aime bien les remarque et les critique car sa me fait avancé dans la vie) c'est un moment qu'on passe sur terre sens rencune DJ mix max
geposted Tue 03 Jul 07 @ 12:41 am
revenons au sujet
Qui a eu ses exams ????
Moi rien :(
Dj Al
Qui a eu ses exams ????
Moi rien :(
Dj Al
geposted Tue 03 Jul 07 @ 9:12 am
Pour ma part j'ai eu mon diplome de moniteur-éducateur en juin et je compte bien me récompenser en achetant les icdx.
geposted Tue 03 Jul 07 @ 9:14 am
et oui moi non plus niveau CAP boucher
j'ai eu la moyenne partout et une note éliminatoire en sport
a quoi sert un 100 mètres pour découper une carcasse (a part arriver plus vite au boulot)
et pour finir je fais tout autre jobs que bouchers
bizzares la vie? non
j'ai eu la moyenne partout et une note éliminatoire en sport
a quoi sert un 100 mètres pour découper une carcasse (a part arriver plus vite au boulot)
et pour finir je fais tout autre jobs que bouchers
bizzares la vie? non
geposted Tue 03 Jul 07 @ 12:09 pm
Pour ma part ma femme a été certifiée, je quitte ainsi Poitiers pour Caen, amis caennais j'arrive...
geposted Tue 03 Jul 07 @ 12:40 pm
ba moi j'ai eu mon bac S hier sans mention avec 10.18 (chaud :))
L'année prochaine: IUT mesure phisyque (aménagé)
L'année prochaine: IUT mesure phisyque (aménagé)
geposted Tue 03 Jul 07 @ 1:18 pm