Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: numéro de série virtual dj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai acheté une Dj Console et je ne trouve pas le numéro de série de Virtual Dj!

Est ce qqun sait me dire ou il se trouve?
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:03 pm
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:07 pm
ah ouai tiens!quelle aranaque quand même...

On paye 220 euros pour la Dj console et on a même pas droit à une clé pour le programme principal...

Enfin...
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:12 pm
Faudra que j'investisse encore...

Merci tout de même pour la réponse!
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:12 pm
J'ai fait détecter ma dj console mais à quoi ça sert au fait?
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:17 pm
C'est pas le programme principal c'est une démonstration et tu payes 220 euros pour une carte son 5.1 avec contrôleur de chez Hercules. Tu n'achètes pas Virtual DJ. Il est inclut dedans pour montrer qu'il est compatible avec ce matériel.

Quand t'achètes un lecteur DVD, on te donne Win DVD ou Power DVD mais en version lite (pas de 5.1.....)

La version fournie te permet d'utiliser convenablement ta DJ Console sans limite de temps et çà c'est déjà sympa de la part d'Atomix Productions.

Je serais tois je dirais plutot merci d'avoir une démo sans limite de temps !

Sur une DJ Console à 220 €, on va quand même pas te donner un logiciel qui en vaut 113 !!! Faut réfléchir un peu !

Aurélien
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:17 pm
Cà sert à ce qu'on voit que tu l'as pour obtenir un support client. Mais tu as mal fait la manip puisqu'elle n'apparait pas dans ton profil.

Aurélien
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:19 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
jerometaeter : Tu ne paies 220€ pour cette console, comment veux-tu qu'a ce prix là tu ais un soft de 113€ (TTC) compris dans ce package?

Cela dis en passant cette version permet d'utiliser pleinement Ta DJ Console et sans aucune limitation dans le temps. Ya juste quelques trucs en moins par rapport à VirtualDJ.

Si vraiment tu as besoins d'une version plus complete il te faudra donc l'acheter effectivement.

Gwenn
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:19 pm
Ouai c vrai!

J'ai encore juste deux question:à quoi ça sert de faire détecter la Dj Console?

Et qu'est ce qu'il y a en plus sur la version complète du programme Virtual Dj?
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:20 pm
Voilà maintenant je pense que vs avez détecter ma dj console!

 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:23 pm
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:23 pm
Si je veux brancher plusieurs enceintes par ex ceux de mon ordi+ma chaine stéréo:comment faire en mode DJ?

Pour le moment je n'arrive pas à faire aller les 2 en meme temps car on ne peut qu'utiliser la fiche 1-2 pour le mode Dj,je pense!
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:25 pm
Et pour difuser de la musique via une table de mixage,je suppose qu'il faut juste raccordé un cable son de la fiche 1-2 vers la table de mixage?
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 6:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"Pour le moment je n'arrive pas à faire aller les 2 en meme temps car on ne peut qu'utiliser la fiche 1-2 pour le mode Dj,je pense!"

- Cela ne viens pas du mode DJ mais de la version DJConsole de virtualDJ.
- Avec la version complète de virtualDJ tu peux assigner chaque source de son de VirutalDJ sur la sortie audio de ton choix (de la DJConsole ou d'un autre carte son).

"Et pour difuser de la musique via une table de mixage,je suppose qu'il faut juste raccordé un cable son de la fiche 1-2 vers la table de mixage?"

- Oui, cela dis, avec la version DJConsole, c'est une sortie son mixée qui arrivera à ta table de mixage sur une seule voie.

Voilà, bienvenue parmis nous et bon mixs!
 

geposted Fri 08 Oct 04 @ 7:09 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)