Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: question a propos de "Numark ICDX" - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Si on veut brancher l'iCDX sur une carte son qui n'a pas de fiches RCA (rouge et blanc), il faut utiliser un cable Jack-RCA.

D'un coté il y aura le RCA pour brancher à l'iCDX et l'autre coté c'est du jack qui se branche sur la carte son.

Ah ben zut je pensais que pour le prix j'allais au moins recevoir les câbles usb.

calahan8 wrote :
Ah ben zut je pensais que pour le prix j'allais au moins recevoir les câbles usb.

oui c'est vrai que c'est un budget mais, t'inquiete pas tu en aura pour ton argents !!!
et puis les cables usb ne coute pas tres chère comme tu peut le constater ICI

bbuz4

Ok merci de vos renseignements et pour le prix du cable usb, et effectivement bbuz4, tu as raison on en a pour notre argent.

Dj Al,

As-tu une bonne carte son à proposer pour utiliser les numark icdx vu que celle de numark n'est pas vendue séparément ?

Merci,

D'Jay

Bonjour DJ Sjay

moi je te propose celle la

je l'ai testée ,elle marche très bien et est suffisante avec des ICDX ,
pas besoin de la plus grosse vendue seulement avec VV pour le moment ;)

Dj Al

Bonjour a tous :)!!!!!!!!!
L'achat d'une carte sound est- il Obligatoire?
Car g Bouclé Ma Commande en Prenant 2 ICDX Et une Table Numark DXM 09 ( Avez Vous des Avis Sur cette Table?)!!!!!
Ma Carte Sound c Une Simple Sound Blaster Audigy 2 Pensez Vous que je devrai en aquérir une autre?
Jsui Lasser de ma Mk2 On pass O Next LeveL!!!l

"Dj FAyBE CoMe FroM GuADeLOuPe"

bonjour quelqu'un avec les icdx et macbook pro mix video ?????

Bonjour, qu'est ce que vous appelez un macbook pro mix vidéo ? Pöur ma part, j'ai un macbook pro et deux icdx donc je pourrais peut être vous renseigner.

je voulais savoir si ont pouvez mixer la video avec les icdx , sans probleme , et si toutes les fonctions midi , ont peut les assigner au logiciel? por la version de vdj sur mac

skannnn wrote :
je voulais savoir si ont pouvez mixer la video avec les icdx , sans probleme , et si toutes les fonctions midi , ont peut les assigner au logiciel? pour la version de vdj sur mac , j'ai une macbook pro 4 gigas de ram , avec la version 5.2 de vdj

Le principe est le même que pour l'audio. L'icdx est un contrôleur midi et permet d'utiliser un grand nombre de fonctions de VDJ. Par défaut toutes ses touches sont déjà assignées en fonctions de VDJ : vous pouvez donc lire, faire des loops, placer des effets, faire des fondus .... avec les vidéos.

firemix971 wrote :
Le principe est le même que pour l'audio. L'icdx est un contrôleur midi et permet d'utiliser un grand nombre de fonctions de VDJ. Par défaut toutes ses touches sont déjà assignées en fonctions de VDJ : vous pouvez donc lire, faire des loops, placer des effets, faire des fondus .... avec les vidéos.

merci pour ta reponse , tu peut m'explique comment tu as fait les connections des 2 idcx sur un macbook pro.... merci beaucoup!!!

Tu as juste à brancher les deux icdx sur deux ports USB de ton mac. Ensuite dans contrôleur, tu choisis icdx. Normalement, VDJ devrait le faire seul mais parfois il est nécessaire de le faire comme je te l'ai indiqué au dessus

Bonjour amis DJs.
Je suis en possession de 2 ICDX .
Perso je les trouves tres bien , tres completes.
Par contre le prix que tu annonce n est pas correcte!!
Si tu te debrouille bien tu peux trouver la paire a - de 600 euros....
Je les ai depuis bientot 3 ans rien a redire.
La plus grande qualite de ces platines : Mode controleur ( person je me suis vite lasse de Virtual dj car il faut le dire pas reconnu dans le monde du Djing et trop simple a mon gout ) l USB est extraordinaire!!.
J ai couple cette paire d ICDX avec la DXM09 de chez Numark >> Table robuste a 3 voies, effets de qualite et tres jolie!!
Bon mix a tous et j espere que j ai pu t eclairer un peu!
oO Peace Oo

DjMask63 wrote :
perso je me suis vite lassé de Virtual dj car il faut le dire pas reconnu dans le monde du Djing et trop simple a mon gout

Bonjour DjMask63

Et bien ce n'est pas parce que Vdj et Simple et pas "Reconnu", Qu'il n'est pas professionnel ;)

Vdj n'est pas Simple mais plutôt Intuitif ,( a tu vraiment l'impression de l'avoir exploité a fond ?)

Ce qui fait que l'on a toutes les fonctions sous la Main (et les Yeux aussi)

Avec un contrôleur externe cela accentue encore son coté Pro

et on se retrouve comme avec 2 platines et des clés Usb , avec un écran plus grand, etc... ;)

Je pense avoir pousser les capacite de ce logiciel a fond .
Sa fait plus de 10 ans que je l utilise donc pas de probleme.
Je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait que c est intuitif, simple, complet mais pour moi ca ne vaut pas le mix" normal "!
J utilise souvent virtual Dj en complement sur la 3 eme voie de ma table ce qui permet de mixer avec 4 voies (tres bien pour les samples et les accapela) et je l utilise aussi pour les petites soirees tranquille....
Voila, je ne critique pas virtual dj car je pense avoir appris les bases du mix grace a VDJ mais par contre il ne faut pas s arreter la car si on veut percer dans le milieu il faut savoir mixer sur n importe quelle support ( de la console a la platine et surtout le vinyle!! )
Voila j espere ne pas avoir dit trop de betise!
Cordialement
Bom Mix a tous

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)