Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Elle est arrivée : la version 5.0.7 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Tous à vos téléchargements et bon mix
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 1:09 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
sclavel wrote :
Hello.

Version 5.1 is almost ready, but in the meantime here is v5.0.7.

You can now link videos to audio-only songs (drag and drop the video on the skin's video preview window), you have a new button to log requests you couldn't fullfill (in order to download them once back home after the party), a new option to remember manual adjustments on gain, and a new karaoke plugin to manage your rotations and display various messages.
Plus some various minor bug fixes.

v5.0.7 is also available (and stable) on Mac.
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 2:06 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
New features:

  • added +-100% pitchrange in options, action "pitch_range", item "%pitchrange" in skin textzones
  • new ASIO engine (default engine is when "ASIO UltraLatency" is checked, new engine is unchecked and is safer)
  • new button to log searches, so you can download after the party the requests you couldn't find
  • new auto-gain options (auto+remember, remember, auto, disabled)
  • can drag a video file on the video preview window to link with audio-only files
  • option in video config to disable link on drop
  • actions "Video_Link", "Video_Unlink", browser column "LinkedVideo", search option "LinkedVideo", filter items "LinkedVideo", "HasLinkedVideo".
  • can now unlink video by drag&droping the original file (in addition to context menu option still present)
  • added "%linkedvideo" in skin textzones
  • skin slider "round" are automatically rotated if doesn't have . in this case, optional param "minangle", "maxangle" can specify the rotation angles at 0 and 4096 in degree.
  • new skin object , new actions "multibutton", "multibutton_select"
  • clipbank plugin can be cloned (clipbank2.dll, etc)
  • new karaoke plugin
  • compatible with new DJConsoles (mobile, Rmx)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fix:

  • fixed itunes songs with "&" character
  • fixed accents in itunes folders
  • fixed pitch/bpm for HC4500
  • fixed some minor bugs
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 2:32 am
ils avaient annoncé un support des partitions ntfs sous osx, se sera pour la 5.1 ?
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 3:51 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
Si une âme charitable ,qui métrise l'anglais pouvait nous le traduire ce sera TRES gentil .

Merci d'avance
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 3:52 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Bon, il y a rien de précisé sur les icdx...
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 6:20 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) Dans les "fixed some minor bugs", il y a par exemple:
  • Le crash de lecture de la librairie d'Itunes en cas d'absence de "Library Persistent ID"
  • Le crash de l'auto-config lorsque l'on utilisait la carte son virtualVinyl avec son adaptateur secteur
  • Le crash du keylock quand le pitch était à -100%
  • Le problème avec le DAC2
  • A titre d'informations concernant un crash particulier que certains ont reporté, vous devez désactiver le DEP (Data Execution Prevention) ou autoriser le programme VirtualDJ dans Windows




2) Nouvelles fonctions:

"automix_skip",
"effect_slot_activate",
"effect_slot_select",
"load_filepath",
"master_balance",
"crossfader_hamster",
"video_link",
"video_unlink",
"log_search",
"pitch_range",
"multibutton",
"multibutton_select",
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 7:18 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
/!\\ Attention toutefois avec le mappeur DMC2 de jpboggis et le pitch=-100%, il y a actuellement un crash à cause d'une division par zero dans son code (excode=c0000094). Il devrait corriger son mappeur bientôt.


Pour ceux qui comptent utiliser l'option "Linked Video", testez la d'abord chez vous avant de faire du live afin de bien comprendre son fonctionnement. Je vous conseille dans un premier temps d'afficher la colonne dans le browser. Cela vous évitera de venir râler sur le forum lol
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 7:23 am
Merci pour toutes ces precisions ;-)
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 11:17 am
Quelle belle réussite cet update ! Désolé, je suis ironique mais c'est la première fois que je subis une chose pareille et des updates ça fait des années que je les faits avec succès et améliorations à la clé. MAlheureusement cette fois-ci je me retrouve avec d'affreux grésillements sur la musique et même des BSOD !. Essayé de désinstaller et de réinstaller l'update mais rien n'y fait. J'ai du downgrader pour que tout revienne à la normale.

Une vraie catastrophe et aussi ma première déception en passant à une nouvelle version.

Si ce message n'est pas au bon endroit, je le rouvre dans un thread spécifique ou un modo peut le déplacer... mea culpa au cas ou ;-)
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 1:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dans la configuration de vdj => performance il fallait désactivé le safe de mode
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 1:46 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
spider66 wrote :
Quelle belle réussite cet update ! Désolé, je suis ironique mais c'est la première fois que je subis une chose pareille et des updates ça fait des années que je les faits avec succès et améliorations à la clé. MAlheureusement cette fois-ci je me retrouve avec d'affreux grésillements sur la musique et même des BSOD !. Essayé de désinstaller et de réinstaller l'update mais rien n'y fait. J'ai du downgrader pour que tout revienne à la normale.

Une vraie catastrophe et aussi ma première déception en passant à une nouvelle version.

Si ce message n'est pas au bon endroit, je le rouvre dans un thread spécifique ou un modo peut le déplacer... mea culpa au cas ou ;-)

Il n'y a eu aucun changement au niveau du moteur audio donc si vous constatez des changements, cela ne peut venir QUE de vos options de configuration ou de votre ordinateur et pas de la mise à jour (la compilation étant été faite sur le même ordi dédié avec le même compilateur et le même projet) !!!
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 2:20 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
bonjour et pour lire les fichiers midi ce sera prévu ou pas ca serai super sympa pour ce qui font de la discomobile et du karaoké pour avoir tout en un
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 3:08 pm
Voilà, une fois de plus on nous répond directement que c'est notre faute sans laisser une seule place à un éventuel problème dans cette mise à jour.

Et bien chez-moi non plus rien a changé si ce n'est l'installation de l'update alors d'ou viens le problème ? Est-ce que d'autres users ont des soucis ou suis-je le seul qui après je ne sais combien de màj sans problème se retrouve avec l'impossibilité d'upgrader VDJ pro ?

J'ai essayé de désactiver le safe mode, chose que je n'ai jamais eu besoin de faire avant et rien ne change, toujours ces grésillements et les son qui ne passe pas à la bonne vitesse (serais-ce lié aux modifs du pitch ?)
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 3:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
spider66 wrote :
Voilà, une fois de plus on nous répond directement que c'est notre faute sans laisser une seule place à un éventuel problème dans cette mise à jour.

Et bien chez-moi non plus rien a changé si ce n'est l'installation de l'update alors d'ou viens le problème ? Est-ce que d'autres users ont des soucis ou suis-je le seul qui après je ne sais combien de màj sans problème se retrouve avec l'impossibilité d'upgrader VDJ pro ?

J'ai essayé de désactiver le safe mode, chose que je n'ai jamais eu besoin de faire avant et rien ne change, toujours ces grésillements et les son qui ne passe pas à la bonne vitesse (serais-ce lié aux modifs du pitch ?)

il fallait dire que le son passait pas à la bonne vitesse aussi au début

il faut attendre de voire si d'autre user son relier a se problème si c'est le cas alors avis au team
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 4:09 pm
Dj OnsPRO InfinityMember since 2007
A quand une version plus dévelloppée du sampler intégré?

Ca reste quand meme un des meilleurs soft dans le domaine.
Peace!!!!

www.myspace.com/djonsmix
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 4:54 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
spider66 wrote :
Voilà, une fois de plus on nous répond directement que c'est notre faute sans laisser une seule place à un éventuel problème dans cette mise à jour.

Je suis le premier à remettre en question les versions de VirtualDJ car c'est mon rôle. Je laisse donc toujours une place au doute. Je vous ai juste répondu de la même manière que vous avez utilisé pour écrire 2 fois sur le forum sans même essayer de comprendre ou de demander de l'aide calmement. Ceci étant dit et comme vous vous êtes rendu compte que c'est très désagréable, je peux maintenant essayer de vous aider:

Il faut savoir qu'une installation complète de VirtualDJ (full) contrairement à une mise à jour (update), réinitialise tous les paramètres par défaut du logiciel. C'est sûrement la source du soucis. Revérifiez bien tous vos paramètres.
De plus, utilisez-vous un controleur externe? Si oui lequel et est-ce avec un mappeur?
[EDIT] Ne pas répondre ici mais dans le nouveau thread créé.
 

geposted Mon 04 Feb 08 @ 5:03 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
Bonjour a tous ,djcel comment fait tu pour faire une mise a jour car dans les mise a jour il y a bien la version 5 rev07 ,alors comment faire stp,merci.
keint13
 

geposted Tue 05 Feb 08 @ 5:22 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
Bonjours ,

il vous suffit de télécharger la V5.0.7 et de l'installé part dessus votre version actuelle.

Cordialement
 

geposted Tue 05 Feb 08 @ 5:27 am
Bonjour, heureux quelle soit arrivé cette nouvelle version, plus de problème avec le pitch qui ne revenait plus à 6% sur la Icdx.


Par contre toujours rien pour le keylock lorsque l'on tourne le plateau !!!! Vraiment pas cool, et c'est pas faute de ne pas avoir fait remonter le problème... :(

Vrament dommage !!!

Pour ceux qui n'ont pas la icdx, mais qui on la hercule Dj console le problème est le meme : lorsque vous tournez les jogs la musique s'accélère et change de tonalité alors que le keylock (mastertempo) est activé. Du coup lorsque vous recalez votre morceau ça s'entend forcement. Pas tres pro...

Sur des platines "pro" et morderne lorsque vous activer le keylock vous pouvez tourner le plateau dans tous les sens, la musique ralenti ou accélère SANS changé la tonalité.



:( ....Déçu.... ):
 

geposted Tue 05 Feb 08 @ 7:31 am
48%