Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment supprimer intégralement Vdj du pc ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

lespaPRO InfinityMember since 2007
Comment faire pour supprimer toute configurations ou sauvegardes ultérieures afin de ne laisser aucune trace de Vdj sur l’ordinateur ?
Car j’ai beau désinstaller et réinstaller à l’infini, supprimer le dossier Vdj, j’ai toujours ce fichu problème de database et de skin après réinstallation, le logiciel ne se lance pas et je retrouve des samples que j’ai chargés dans le logiciel lors de la toute première installation (il y a environ un an) sans pour autant retrouver les sauvegardes récentes. Et ce n’est pas faute d’avoir sauvegardé plusieurs fichiers database.

Je voudrai tout reprendre à zéro et installer Vdj comme si c’était la première fois. Est-ce possible ? (j'utilise Windows Vista)

Merci d'avance.
 

geposted Mon 03 Mar 08 @ 4:44 am
Bonjour,

Pour supprimer intégralement VDJ d'un ordinateur, il faut supprimer tous les fichiers mais aussi toutes les clé registres.
Pour celà, désinstallez VDJ comme vous l'avez fait jusqu'à maintenan, puis allez dans le dossier Program files (Programmes sous Vista) et supprimer le dossier VirtualDJ). Puis, cliquez sur Démarrez => Exécuter, tapez "regedit".
Cela va alors ouvrir la base de registre Windows. C'est là où sont stockés la majorité des paramètres de vos logiciels.
Faites Edition => Rechercher => VirtualDJ et supprimez tous les dossiers trouvés.

Un outil faisant cela est disponible dans les outils externes mais je crois que c'est réservé aux pro users.

Cordi@lement.
 

geposted Mon 03 Mar 08 @ 6:54 am
lespaPRO InfinityMember since 2007
Merci beaucoup pour ta réponse Mix max, j'ai effectué une recherche dans le registre mais en tapant "virtualdj" j'ai beaucoup de fichiers qui s'affichent et tous ne semblent pas affiliés à VDJ (ex: media player, wordpad, pare-feu windows, system 32...) J'hésite donc à les supprimer.
Que dois je faire ?
 

geposted Mon 03 Mar 08 @ 7:13 am
Rebonjour,

Supprime juste les dossiers portant le nom VirtualDJ (dans la colonne de gauche de la base de registres. Si tu vois qu'une clé n'est pas dans un dossier qui se nomme VirtualDJ, alors n'y touche pas, c'est plus sûr. :)
 

geposted Mon 03 Mar 08 @ 8:58 am
WeinozHome userMember since 2018
Dans mon Regedit je ne trouve aucun fichier portant le nom VirtualDJ !
Du coup je ne sais pas quel fichier supprimer
 

geposted Sun 17 Jun 18 @ 1:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il me semble quand on désinstalle vdj, le dossier vdj n'apparait plus dans la base de registre,
avant il apparaissait, maintenait il apparait plus.


voici le répertoire,
Attention ne pas supprimer ce dossier VirtualDj si vdj n'est pas désinstaller avant.

Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ
 

geposted Sun 17 Jun 18 @ 2:03 pm
WeinozHome userMember since 2018
Et bien le fichier n'existe pas
 

geposted Sun 17 Jun 18 @ 5:25 pm
WeinozHome userMember since 2018
Merci quand même
 

geposted Sun 17 Jun 18 @ 5:26 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)