Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual Dj dans un I-Phone?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous! Eske Virtual Dj dans un iphone est

geposted Sun 09 Mar 08 @ 5:57 am
Bonjour a tous! Avec le nouveau update "SDK" qui va avoir pour la Iphone, est ce que c'est possible d'avoir une Virtual Dj dans une Iphone? Si la reponse est OUI! les createurs et les djs de Virtual Dj qu'attendez-vous?!

geposted Sun 09 Mar 08 @ 6:04 am
Bonjour,

La réponse est non.
VirtualDJ est bien trop gourmand pour un petit iPhone.

Et cela ne sera surement jamais développé car je ne vois pas l'intérêt d'aller s'embêter à développer une version de VDJ pour un téléphone.
D'un c'est inutile et ça créérait trop d'ennuis ux développeurs pour rien du tout.
De deux, rares sont les possesseurs d'iPone car c'est bien trop cher.

(Et c'est un mac user qui te parle ;))

Voila pourquoi tu ne verras jamais VDJ sur iPhone.

geposted Sun 09 Mar 08 @ 7:57 am

geposted Thu 20 Mar 08 @ 8:11 pm

geposted Thu 20 Mar 08 @ 8:18 pm
oula bonjour

on est loin de vdj sur iphone, la c'est juste un logiciel ou on " gratte " l'ecran pour faire un semblant de " scratch"

c'est marrant 5 min et encore.

c'est juste un gadget.

geposted Fri 21 Mar 08 @ 2:05 am
fallait le dire que c'était pour épater les copains a la récré ;)
avec Mixmeister ça va ;)
Lol..
Mais enlève le mot 'DJ' et 'mixer' dessus, c'est dommage pour les Pro ...
Salutations
VDJ Nicco

geposted Sun 23 Mar 08 @ 11:58 am
... et pourquoi ne pas l'installer sur une monte sous-marine,
vraiment c'est du n'importe koi koi koi.

Shadowxx

geposted Sun 23 Mar 08 @ 12:14 pm
DJ ScenHome userMember since 2009
Et si, plutôt que de songer à la parfaite copie de Virtual DJ sur un iPhone ou un iPod Touch, on pensait plutôt a une petite application permettant de mixer les musiques présentés sur ce même iPhone ou iPod Touch ?

En fait, je suis fanatique de DJing, et je suis rarement chez moi, et donc que je peux rarement m'exercer au DJing. Donc, moi, de mon point de vue et de part mes intentions, je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de placer deux musiques sur deux decks distincts (sans qu'ils soient nécéssairement représentés par des vinyls) et de les jouer en même temps ou même l'une après l'autre en faisant une transition en fondu ou tout autre effet préalablement sélectionné.

Si quelqu'un est prêt à se lancer dans la réalisation d'une application comme celle-ci, je lui souhaite bonne chance et qu'il sache que s'il n'arrive pas à faire quelque chose de "pratique" (je comprend que sur iPhone, faire du DJing peut manquer de simplicité), qu'il me prévienne : j'ai déjà préparé quelques maquettes et j'ai beaucoup d'idées à transmettre. Mes idées permettront de faire cette application jusqu'à atteindre mon idéal, et cet idéal pourrait bien devenir le vôtre ^^

Sur ce les gens, merci d'avance de vos réponses et commentaires ;-)

geposted Tue 17 Nov 09 @ 12:51 pm
Samsung n'a pas sorti un Portable avec ce type d'application ?

geposted Tue 17 Nov 09 @ 12:55 pm
A ceci près que Samsung ne l'a pas faite pour un iPhone ;-)

geposted Tue 17 Nov 09 @ 1:01 pm
Forcément :P

merci de la confirmation .

geposted Tue 17 Nov 09 @ 1:13 pm
enfin bref samsung a sortie le samsung platine

la video du samsung platine

on ne peut po mixer deux musique ensemble mais au moin de les retoucher

geposted Tue 17 Nov 09 @ 1:26 pm
Héhé, on va pas clôturer le débat sur le développement d'une application pour iPhone Virtual DJ en parlant de Samsung Platine !

Donc, pour y revenir, si quelqu'un et en mesure et volontaire pour développer une application telle que je l'ai décrite précédemment, merci de le dire (sans parler de Samsung ! :P)...

geposted Tue 17 Nov 09 @ 3:44 pm
tu vas t'exercer au djing sur un portable...j'ai pas tout saisi là.... avec un pc portable à la rigueur :o)

geposted Tue 17 Nov 09 @ 3:50 pm

geposted Wed 18 Nov 09 @ 4:08 am
Il y a quand meme des limites de tripper sur le iphone....
il faudrait que tu commence par t'acheter une license sur ton ordit..

geposted Wed 18 Nov 09 @ 5:43 am
S'entraîner au DJing ur un iPhone, je reconnait que ça puisse sembler bizarre. Mais c'est plus un "jeu" qu'un logiciel qu'il faut. Ceci dit, les fonctionnalités doivent être assez proches de celles dont peut disposer un vrai DJ, bien qu'elles seront moins nombreuses...

geposted Wed 18 Nov 09 @ 8:48 am
Ben moi si j'etais l'un des détracteur de DJ Mistik dans ce forum je me sentirait un peu stupide 2 ans plutard en me relisant ?!?!?!
Il y a maintenant plusieurs apps de DJing et Scatching sur l'AppStore certe pas aussi déveloper que VDJ manque d'espace oblige mais quand même !!! Moi je trouve cette idée pas mal cool et funny !

@+

geposted Tue 26 Jul 11 @ 10:39 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)