Bonjours a tous pour débuter ^^
je suis assez novice en la matière alors je fait a vous au professionelle de la musique ^^
donc je possède une table de mixage http://www.topdjgear.com/vestax-pcv-150.html
et j'ai donc fait un branchement de ma chaine hi fi sur vers la table de mixage avec un câble rca donc dans le in de la chaine hi fi vers le out de ma table de mixage
ensuite un câble avec d'un coté une prise jack sur l'entré de mon pc et de l'autre le câble blanc sur la line 1 et le rouge sur la line 2
le souci étant que j'ai du son que sur un seul baffle et la pré écoute dans le casque fonctionne mais les deux musique passe en même temps
sur virtual dj la configuration c'est entré = none
sortie = external mixer
carte son = mono separated
voie en sortie = platine gauche voie gauche / platine droite voie de droite
alors que faire pour que les deux baffle fonctionne ? et avoir la pré écoute normal ?
merci d'avance bonne soirée
je suis assez novice en la matière alors je fait a vous au professionelle de la musique ^^
donc je possède une table de mixage http://www.topdjgear.com/vestax-pcv-150.html
et j'ai donc fait un branchement de ma chaine hi fi sur vers la table de mixage avec un câble rca donc dans le in de la chaine hi fi vers le out de ma table de mixage
ensuite un câble avec d'un coté une prise jack sur l'entré de mon pc et de l'autre le câble blanc sur la line 1 et le rouge sur la line 2
le souci étant que j'ai du son que sur un seul baffle et la pré écoute dans le casque fonctionne mais les deux musique passe en même temps
sur virtual dj la configuration c'est entré = none
sortie = external mixer
carte son = mono separated
voie en sortie = platine gauche voie gauche / platine droite voie de droite
alors que faire pour que les deux baffle fonctionne ? et avoir la pré écoute normal ?
merci d'avance bonne soirée
geposted Sun 23 May 10 @ 11:54 am
Personne =( ??!
geposted Mon 24 May 10 @ 5:23 am