Bonjours a tous pour débuter ^^
je suis assez novice en la matière alors je fait a vous au professionelle de la musique ^^
donc je possède une table de mixage http://www.topdjgear.com/vestax-pcv-150.html
et j'ai donc fait un branchement de ma chaine hi fi sur vers la table de mixage avec un câble rca donc dans le in de la chaine hi fi vers le out de ma table de mixage
ensuite un câble avec d'un coté une prise jack sur l'entré de mon pc et de l'autre le câble blanc sur la line 1 et le rouge sur la line 2
le souci étant que j'ai du son que sur un seul baffle et la pré écoute dans le casque fonctionne mais les deux musique passe en même temps
sur virtual dj la configuration c'est entré = none
sortie = external mixer
carte son = mono separated
voie en sortie = platine gauche voie gauche / platine droite voie de droite
alors que faire pour que les deux baffle fonctionne ? et avoir la pré écoute normal ?
merci d'avance bonne soirée
je suis assez novice en la matière alors je fait a vous au professionelle de la musique ^^
donc je possède une table de mixage http://www.topdjgear.com/vestax-pcv-150.html
et j'ai donc fait un branchement de ma chaine hi fi sur vers la table de mixage avec un câble rca donc dans le in de la chaine hi fi vers le out de ma table de mixage
ensuite un câble avec d'un coté une prise jack sur l'entré de mon pc et de l'autre le câble blanc sur la line 1 et le rouge sur la line 2
le souci étant que j'ai du son que sur un seul baffle et la pré écoute dans le casque fonctionne mais les deux musique passe en même temps
sur virtual dj la configuration c'est entré = none
sortie = external mixer
carte son = mono separated
voie en sortie = platine gauche voie gauche / platine droite voie de droite
alors que faire pour que les deux baffle fonctionne ? et avoir la pré écoute normal ?
merci d'avance bonne soirée
geposted Sun 23 May 10 @ 11:54 am
Personne =( ??!
geposted Mon 24 May 10 @ 5:23 am
mono séparé veut dire que de ton cable mini jack rca rouge et blanc, tu dois repiquer un cable en y de chaque coté pour avoir tes 4 rca branché à ta table....
c pas facile a expliquer avec des mots lol
P.s: oublie pas d'enregistrer ton serial de vdj, sinon, t'auras pas bcp d'aide
++
c pas facile a expliquer avec des mots lol
P.s: oublie pas d'enregistrer ton serial de vdj, sinon, t'auras pas bcp d'aide
++
geposted Mon 24 May 10 @ 5:33 am
Ben moi quand je met:
Le câble RCA mal blanc sur --> l'entrée RCA femmelle blanc line 1
Le câble RCA mal rouge sur --> l'entrée RCA femmelle blanc line 2
Et la sortie out de ma table a l'entrée in de ma chaine Hifi
et que je fais la Pé-écoute sur ma table mix
Tout fonctionne, c'est vrai qu'il y à un canal joue un plus fort que l'autre, mais en régent la balance de la chaine hifi ou celle de la table mix le tout est jouer.
La métode de ludo est bon aussi.
Le câble RCA mal blanc sur --> l'entrée RCA femmelle blanc line 1
Le câble RCA mal rouge sur --> l'entrée RCA femmelle blanc line 2
Et la sortie out de ma table a l'entrée in de ma chaine Hifi
et que je fais la Pé-écoute sur ma table mix
Tout fonctionne, c'est vrai qu'il y à un canal joue un plus fort que l'autre, mais en régent la balance de la chaine hifi ou celle de la table mix le tout est jouer.
La métode de ludo est bon aussi.
geposted Mon 24 May 10 @ 6:03 am
J'ai fait tout a fait comme toi limol mais sa fonctionne que sur un baffle et la pré-écoute est saccagé ^^
geposted Mon 24 May 10 @ 6:41 am
a oui et le sub master , cue out , master out et balance ne fonctionne pas je ne peut utiliser que les réglage des deux ligne utiliser je trouve sa assez bizzare
geposted Mon 24 May 10 @ 6:44 am
tu as cette métode de ludo avec ces deux cable en y cela fonctionne très très bien sans les réglages
enregistre la version pro dans ton profil ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html pour faire la mise a jour de la version 6.1 pro
enregistre la version pro dans ton profil ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html pour faire la mise a jour de la version 6.1 pro

geposted Mon 24 May 10 @ 7:07 am
juste pour etre sur, tu as bien mis tes rca qui vont du master out vers ta chane hifi en auxilliaire??? faut pas mettre sur phono.
Et en principe tu va avoir un controle du volume via ton master et ensuite le controle du canal 1 et du canal 2 venant de ton pc.
Ta balance est bien sur 0? au milieu quoi?
Et en principe tu va avoir un controle du volume via ton master et ensuite le controle du canal 1 et du canal 2 venant de ton pc.
Ta balance est bien sur 0? au milieu quoi?
geposted Mon 24 May 10 @ 8:06 am
oui ya que un branchement master out possible en rca sur la table ^^
et la balance est bien sur 0 ^^
et la balance est bien sur 0 ^^
geposted Mon 24 May 10 @ 1:24 pm
j'ai compris le souci --'
je suis pas sur le out master mais sur le out subwoofer !! en rec out
vue que pour la sortie master ya que du jack 6.35 mm ou les gros cable pour des enceinte professionel --'
je suis pas sur le out master mais sur le out subwoofer !! en rec out
vue que pour la sortie master ya que du jack 6.35 mm ou les gros cable pour des enceinte professionel --'
geposted Mon 24 May 10 @ 1:38 pm
je me doutais bien qu'il y avait un problème du genre.....
bon, c pas très grave, tu vas au magasin de sono ou electro du coin et tu demande un adaptateur jack cinch et hop en meme temps prends des cables en y comme limol t'as montré, ca sera encore mieux
A++
bon, c pas très grave, tu vas au magasin de sono ou electro du coin et tu demande un adaptateur jack cinch et hop en meme temps prends des cables en y comme limol t'as montré, ca sera encore mieux
A++
geposted Mon 24 May 10 @ 3:09 pm
ok merci pour votre aide a tous ^^
geposted Tue 25 May 10 @ 10:13 am