Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 33

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge avec mon pc portable !!! je vais rendre mon acer (acer a rien m'avait-on dit ;-) pour un pc TOSHIBA !!! mais pas le modèle conseillé par Limol mais un :

Toshiba Satellite P300D-130 - Turion X2 RM-70 2 GHz - 17" TFT

Toshiba Satellite P300D-130 - Turion X2 RM-70 2 GHz - 17" TFT
Type de système Ordinateur portable
Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Dimensions (LxPxH) 39.8 cm x 28.8 cm x 3.9 cm
Largeur 39.8 cm
Poids 3.4 kg
Processeur / Technologie 64 bits Oui
Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Localisation France
Profondeur 28.8 cm
Type de système Ordinateur portable
Hauteur 3.9 cm
Poids 3.4 kg
Processeur AMD processeur mobile Turion X2 RM-70 / 2 GHz ( à deux noyaux )
Mémoire cache 1 Mo - L2
Processeur / Fonctions HighBrightness, TruBrite
RAM 3 Go (installé) / 8 Go (maximum) - DDR2 SDRAM - 800 MHz ( 1 x 1 Go + 1 x 2 Go )
Localisation France
Lecteur de carte 5 en 1
Processeur / Processeur AMD processeur mobile Turion X2 RM-70 / 2 GHz
Processeur / Technologie multicoeur À deux noyaux
Disque dur 320 Go - Serial ATA-300 - 5400 tours/min
Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM
Affichage 17" TFT 1440 x 900 ( WXGA+ ) - TruBrite
Contrôleur graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 - 512 Mo
Technologie d'allocation de mémoire HyperMemory
RAM / Taille installée 1 Mo
RAM / Technologie Lithium Ion
RAM / Caractéristiques de configuration 1 x 1 Go + 1 x 2 Go
Télécommunications Fax / modem - 56 Kbits/s
Sortie audio Carte son
Caméra de portable Intégré(e) - 1,3 Mégapixel
Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad
RAM / Caractéristiques Possibilité d'évolution vers V.92
Contrôleur de stockage / Interface Serial ATA Serial ATA-300
Contrôleur de stockage / Type Lecteur de carte 5 en 1
Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Batterie Lithium Ion
Carte NIC sans fil Realtek RTL8187B
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Premium
Stockage / Disque dur 320 Go - Serial ATA-300 - 5400 tours/min
Garantie du fabricant Garantie de 1 an
Stockage optique / Vitesse de lecture 24x (CD) / 8x (DVD)
Stockage optique / Vitesse de réécriture 16x (CD) / 6x (DVD-RW) / 8x (DVD+RW) / 5x (DVD-RAM)
Stockage optique / Vitesse d'écriture 24x (CD) / 8x (DVD±R) / 6x (DVD±R DL)

Est ce suffisant pour VDJ et la rmx??? merci d'avance !!!

Je pense que oui

Pas d'autres avis??? Merci beusy2

Salut à tous!
Je viens d'acquérir une RMX et j'aimerai bien la faire tourner avec VDJ mais aussi avec Tracktor. Je suis allé chercher le fichier sur le site Hercules mais je trouve que la disposition des boutons est trop différente. Est-ce-que quelqu'un se serait refait le fichier de commande MIdi pour rendre l'utilisation de tracktor semblable à celle de VDJ ?
Personnellement j'ai commencé mais je n'arrive pas à définir certains boutons.
Merci d'avance pour vos réponses.
ludovic.

bonjour,

Tracktor est la concurance de VirtualDJ, on ne peut d'aider dans ce forum officiel de VirtualDJ
essai de posé cette question plutôt chez Hercules vu que tu as télécharger ce fichier chez eux.

Part conte si tu veux des renseignements ou d'aide sur VritualDJ on est avec toi à 200%

Et sinon pas d'autres avis sur le pc??? je vais le chercher demain !!!! j'ai pas tracktor j'ai bien vdj ;-)

Ok désolé je comprends...
Alors j'aurai quelques questions :
_Pourquoi à chaque fois que je ferme VDJ 5.2 il ne me sauvegarde pas les effets que j'ai attribué aux boutons de la console ?
_Est-il posssible de faire les loop parfait ( 2,4,6,8...) à partir des boutons effets et non avec la sourie et un Skin autre que RMX_Steel ?
_Est ce que quelqu'un est arrivé à paramétrer la console de maniere à ce que : dés le démarrage de VDJ il reconnaisse la position des boutons. Par exemple pour les potars de volume, qui si on ne fai pas attention à les bouger un peut avant d'allumer les encseintes peut nous faire sauer les tympans !!!
Merci les mecs!!

bonsoir fait une recherche il trois ou quatre sujet par semaine à l'ongler chercher tu trouverat

Salut !! Pas possible de faire des loops (pour l'instant) avec les boutons de la RMX !!!! En effet pas d'acces au smart loop sans la souris.......

Ludovicpons wrote :
Ok désolé je comprends...
Alors j'aurai quelques questions :
_Pourquoi à chaque fois que je ferme VDJ 5.2 il ne me sauvegarde pas les effets que j'ai attribué aux boutons de la console ?
_Est-il posssible de faire les loop parfait ( 2,4,6,8...) à partir des boutons effets et non avec la sourie et un Skin autre que RMX_Steel ?
_Est ce que quelqu'un est arrivé à paramétrer la console de maniere à ce que : dés le démarrage de VDJ il reconnaisse la position des boutons. Par exemple pour les potars de volume, qui si on ne fai pas attention à les bouger un peut avant d'allumer les encseintes peut nous faire sauer les tympans !!!
Merci les mecs!!

il y a un moyen de faire tout cela avec la RMX config de dj cel, mais il vous faut la version pro.

téléchargeable ICI --> http://fr.virtualdj.com/addons/4830/RMX_config_.html

La version DJ Console RMX de VirtualDJ ne permet pas de changer de skin (pour changer de skin il vous faut la version pro)

voila deux topic qui explique comment configuré tout cela mais avec la version pro

Topic 1

Topic 2

J'étais resté sur le fait qu'on ne pouvait pas faire de loop qui tiennent le temp en les activant avec la rmx !!! qu'est ce donc que ce patch (c quoi un patch??) Sinclair?? la doc est en espagnole ;-)

Je suis pro user !!!! donc je suis la procedure du dessus avec le patch que m'a indiqué sinclair??

oui seb ;)

le patch (merci au fait) c'est une skin???

Sinclair ton topic explicatif est en espagnole !!!! et le topic de Limol ne concernes pas le même patch ??? comprend plus (faut dire que je pars de loin;-)

mais comment utiliser ce patch?? je l'ai mis dans dossier skin ;-)

et aprés les loop de vdj dans les effets fonctionnent de la rmx?

là cela sera a toi de nous le dire car je n'ai pas la RMX ;)

Merci pour tes informations Limol , mais comme tu la vu je n'ai pas la version pro !! Je suis donc face à la page RMX config. et je ne peux pas le télécharger!! un peu frustrant je trouve ! Surtout à plus de 300€ la console impossible de se la configurer à sa guise sinon il faut payer 100€ pour les configurations je trouve que c'est VRAIMENT cher :( .

bah la version pro a +/- 150€ t.t.c non se n'est pas chère de plus se n'est pas des configuration rajouté mais un logiciel de mix pour professionnel ;)

pour info la version pro coute sans ristourne +/- 240€ H.T

91%