Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 4

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

LOoOL , pas de souci ;-)

Pour la préecoute tu utilisera bien sur un casque branché sur les sorties prevu a cet effet sur la Hdjc Rmx

Oouah merci les gars voila 3 jours que je bave sur la rmx sans pouvoir en profiter !!!!! cool je commande !! dernière chose si je télécharge la version de VDJ pro j'ai un tarif à 99€ ?? je pourrai avec enregistrer mes mix et pourai profiter d'effets supplémentaires ???

Promis aprés je cause plus je mix !!!!!

/!\ 99€ hors taxes (130€ ttc)

mais c'est la version complète tu a droit a tous les plugin, skin, effet vidéo mise a jour gratuite tu peut aussi faire du vj in (mix vidéo)

enregistrer tes mix audio, vidéo, tu peut faire du broacast (radio internet)

et c'est >>ici<< tout en bas tu rentre la serial de la version dj console et tu aura la réduc

Merci beaucoup !!!! je vous tiens au courant

Effectivement , Avec la version Pro tu va t'ouvrir les portes d'un Nouveau Monde
telechargements d'effets ,de samples ,de skins ,enregistrements audio et Video , Mise a jours Gratuites , Support multiples de controleurs Externes , Timecode , Etc.......

Le tout pour un Upgrade a 99 € ;-)

[Edit]
et bien Lylian a tout dit ,LOL ;-)

DJ SINCLAIR wrote :

[Edit]
et bien Lylian a tout dit ,LOL ;-)

non j'ai oublié tous les controleur en natif(dns 1200, cdj 400,etc...), vtc, cdtc,....

Désolé sinclair ça c'est du chinois !! mais merci quand même !!! les vynils timecodes??? ça vous parle???

Je pense que ça parle à la plupart des utilisateurs de vdj. Les vinyles (ou cd c'est le même principe) time-codés sont des vinyles que tu mets sur une platine quelconque et avec lesquels tu peux contrôler vdj. Le time-code est un code sonore qui indique à vdj si la musique tourne, dans quel sens et à quelle vitesse. Tout ça avec n'importe quelle platine. Cependant il faut la version pro et une bonne carte son (avec 4 entrées et 4 sorties, et une latence la plus faible possible).

Ok la version pro le permet sans autres ajout? je veux dire en telechargeant la version pro avec une bonne carte son je peux timecoder mes vynils? (et dieu sait que j'en ai des bons.....:-)

OUi sans rien rajouter à vdj pro.

Par contre time coder des vinyles c'est pas possibles. Les vinyles time-codés sont des vinyles que tu achètes sur ce site, généralement tu en prends 2 et ce sont ces 2 vinyles qui resterons sur tes platines. Tes bons vinyles, tu devras les encoder en mp3 pour les jouer avec vdj.

Le time-code est juste un signal qui contrôle vdj, tu n'est pas "maître" de ce signal. Si tu veux une idée de ce à quoi ça ressemble, télécharge le time code pour cd (petite remarque, le time-code fonctionne aussi bien sur cd que sur vinyles. Les vinyles tu n'aura pas d'autre choix que de les commander ici. Mais les cd tu peux télécharger le fichier mp3, le graver et le mettre dans ta platine sans rien payer d'autre qu'un cd vierge, ce qui n'est pas le cas pour tous les logiciels de mix car certains font payer les cd time code.)

Un exemple de ce qu'est le time code : http://www.virtualdj.com/products/timecode/VDJTimeCode.mp3

Il faut acheter des vynils timecodés sur le site

Oui ,seule La version Pro permet d'utiliser le Timecode , Mais attention il faut des Vinyls specifique pour controler Vdj Avec
tu peut les commander Ici

Note que sur ta Hdjc Rmx tu pourra connecter tes Platines Vinyls pour l'utilisation du Timecode

Encoder ses vynils pour vdj??? comment fait t'on??????????????????

Encoder ses vynils pour vdj??? comment fait t'on??????????????????

1) Soit tu télécharges (légalement) tes titres
2) Soit tu te procures les versions CD de tes vynils
3) Soit tu enregistres tes vyniles en reliant ta platine sur ton PC, et en utilisant un logiciel d'enregistrement comme Nero Wave Editor par exemple. Je te conseille de passer par une table de mixage quand meme a cause des filtres RIAA

il y a aussi rip vynil dans vdj ;)

Ok je peux connecter une simple platine vynil (prise rca mâle) avec le pc et si possible avec table de mixage !!!! c'est possible? Merci pour tous ces precieux renseignements qui vont faire que je vais aller me coucher un peu bête que d'habitude !!

Bonne soirée à tous et encore merci.

SOLO

Rip vynil??? n'en jetez plus je prends un efferalgan ;-)

sebsolo wrote :
Ok je peux connecter une simple platine vynil (prise rca mâle) avec le pc et si possible avec table de mixage !!!! c'est possible? Merci pour tous ces precieux renseignements qui vont faire que je vais aller me coucher un peu bête que d'habitude !!

SOLO

Par une table de mixage c'est Mieux

sebsolo wrote :
n'en jetez plus je prends un efferalgan ;-)

MDR

sebsolo wrote :

SOLO

Oui c'est possible. Tu branche ta platine vinyl à l'entrée (stéréo) de ta carte son (attention la plupart du temps les prises 'micro' sont des entrées mono, mais je ne sais pas si ça influe beaucoup sur la qualité du signal time codé). Ensuite tu branche la sortie de ta carte son à la table de mixage. Mais de cette façon tu ne pourras pas mixer les titres en mp3 sous vdj via la table de mixage. Pour cela il te faut une carte son avec 4 sorties mono ou 2 sorties stéréo, et tu relies ces sorties aux entrées de ta table de mix.

J'ai oublié de le préciser mais il te faudra bien sur un vinyl time-codé sur ta platine.

11%