Bonsoir, je vais l'avoir d'un jour à l'autre, j'attends la réponse pour une offre sur un acer 4 cors !!! Je veux installer la version pro sur le portable. Peux t'on installer vdj pro sur les 2 pc????
geposted Tue 14 Oct 08 @ 2:07 pm
oui bien sur ci la licence et à toi
geposted Tue 14 Oct 08 @ 2:13 pm
Bonsoir , Oui si les 2 Pc's t'appartiennentc'est Admis
geposted Tue 14 Oct 08 @ 2:13 pm
oui regarde le chapitre -->EULA<--
geposted Tue 14 Oct 08 @ 2:18 pm
Bonjour à tous,
Je devrais avoir mon nouveau portable cette semaine (pour ceux qui se souvienne :-) ) et j'aurai sans doute besoin de votre aide pour telecharger vdj pro (j'ai une hercule rmx) .
Aprés à moi les loops parfaites qui décrochent pas, les effets et les mixs et le reste !!! putain c long.................
Bon dimanche à tous.................
Je devrais avoir mon nouveau portable cette semaine (pour ceux qui se souvienne :-) ) et j'aurai sans doute besoin de votre aide pour telecharger vdj pro (j'ai une hercule rmx) .
Aprés à moi les loops parfaites qui décrochent pas, les effets et les mixs et le reste !!! putain c long.................
Bon dimanche à tous.................
geposted Sun 26 Oct 08 @ 5:39 am
sebsolo wrote :
j'aurai sans doute besoin de votre aide pour telecharger vdj pro (j'ai une hercule rmx) .
Bonjour sebsolo
vu que tu as la RMX il suffit de faire rentrée le numéro série de la RMX dans la partie Upgrade to VirtualDJ Pro ICI pour avoir la réduction
Puis tu n'as qu'a suive les directifs,
Après la validation de l'achat tu recevras ton numéro de série par Email.
Ce numéro série il suffit de le faire rentrée ICI dans la partie Licence en bas
A ce moment là tu pourras télécharger VirtualDJ au centre de téléchargement LÀ
geposted Sun 26 Oct 08 @ 6:04 am
ok merci beaucoup !!! a dans la semaine :-)
geposted Sun 26 Oct 08 @ 6:27 am
/!\ il est annoncé a 99€ hors taxes se qui fait +/- 130€ ttc
mais franchement il l'est vaut largement c'est incroyable se que l'on peut faire avec ;)
mais franchement il l'est vaut largement c'est incroyable se que l'on peut faire avec ;)
geposted Sun 26 Oct 08 @ 6:30 am
On m'a offert la rmx il y a 1 mois et je peux toujours pas en profiter pleinement !! je dois avoir mon pc portable cette semaine je ferai le telechargment dans la foulée !!! dois je installer la version fournit avec la rmx dans un 1er temps??
La version pro contient bien les smart loop (boucles parfaites ;-) avec les touche rmx???
Bon week end à tous
La version pro contient bien les smart loop (boucles parfaites ;-) avec les touche rmx???
Bon week end à tous
geposted Sun 26 Oct 08 @ 9:30 am
Bonjour les dj ? webmasters? ...????
On dois aller chercher mon nouveau pc portable demain normalement, j'ai donc deja la rmx et je vous avai demandé si les loops allez être parfaites avec la version pro de vdj?? aurais je le choix samples? les effets .............
Bonne soirée a tous
Sebastien
On dois aller chercher mon nouveau pc portable demain normalement, j'ai donc deja la rmx et je vous avai demandé si les loops allez être parfaites avec la version pro de vdj?? aurais je le choix samples? les effets .............
Bonne soirée a tous
Sebastien
geposted Thu 30 Oct 08 @ 9:04 am
Bonjour,
Non il n'est pas nécssaire d'installer la version RMX de VDJ en premier quand vous avez la Pro. Mais il est peut-être nécessaire d'installer les drivers pour la RMX.
Et il y a bien le smart loop dans la version Pro, mais si c'est bien affecté aux touches je ne sais pas.
Vous aurez aussi accès aux samples et effets dans leur totalité.
Non il n'est pas nécssaire d'installer la version RMX de VDJ en premier quand vous avez la Pro. Mais il est peut-être nécessaire d'installer les drivers pour la RMX.
Et il y a bien le smart loop dans la version Pro, mais si c'est bien affecté aux touches je ne sais pas.
Vous aurez aussi accès aux samples et effets dans leur totalité.
geposted Thu 30 Oct 08 @ 9:14 am
les drivers connait pas !!!!!!!!!!!!!
geposted Thu 30 Oct 08 @ 9:25 am
sebsolo wrote :
les drivers connait pas !!!!!!!!!!!!!
driver= pilote---> ça se trouve sur le cd que tu a eu avec la RMX
geposted Thu 30 Oct 08 @ 11:16 am
OU sur le site d'hercule, dernier driver ICI et ça sert a faire fonctionner la console RMX, et la carte son de la RMX
geposted Thu 30 Oct 08 @ 11:19 am
sebsolo wrote :
On m'a offert la rmx il y a 1 mois et je peux toujours pas en profiter pleinement !! je dois avoir mon pc portable cette semaine je ferai le telechargment dans la foulée !!! dois je installer la version fournit avec la rmx dans un 1er temps??
Bon week end à tous
Bon week end à tous
Oui, il te faut utiliser l'effet RMX config. de dj cel ainsi qu'une skin spéciale (qui affiches les slots d'effets de la RMX, pour pouvoir configurer les boutons) :
>rmx config.
>skin (je met le lien dès que je le retrouve)
geposted Thu 30 Oct 08 @ 4:52 pm
Bonjour !! je sais je suis matinale mais mon petit garçon de 2 an et demi est plutôt du ma tin :-(
J'ai enfin mon pc portable ! désolé c'est un acer (aspire 7730) :-) Je telechargerai la version pro de vdj en fin de matinée le temps de brancher mon wifi et divers configurations!! j'aurai sans doute besoin d'aide pour les paramétrages ...............
Bon journée à tous...............
Sébastien
J'ai enfin mon pc portable ! désolé c'est un acer (aspire 7730) :-) Je telechargerai la version pro de vdj en fin de matinée le temps de brancher mon wifi et divers configurations!! j'aurai sans doute besoin d'aide pour les paramétrages ...............
Bon journée à tous...............
Sébastien
geposted Fri 31 Oct 08 @ 1:35 am
Merci Limol pour les drivers !!!! ça va supportable les caraibes à cette époque?? ici on se pèle............ alors on mixe :-)
geposted Fri 31 Oct 08 @ 1:39 am
Voici le lien d'une des skins que tu peux utiliser pour configurer les boutons de la RMX (il en existe d'autre) : http://www.virtualdj.com/addons/4811/VDJ_vs_RMX.html
geposted Fri 31 Oct 08 @ 4:02 am
sebsolo wrote :
Merci Limol pour les drivers !!!! ça va supportable les caraibes à cette époque?? ici on se pèle............ alors on mixe :-)
En guadeloupe il fait très bon et le soleil toujours au rendez-vous
geposted Fri 31 Oct 08 @ 4:13 am
Ici il pleut (nord ardeche) epuis 3 jours !!! Je suis en train d'essayer de connecter le portable mais je galère un peu ! j'attends un copain pour me dépanner et je telecharge !!! ma rmx va finir par rouiller..........:-)
Merci de votre aide à tous.
Sébastien
Merci de votre aide à tous.
Sébastien
geposted Fri 31 Oct 08 @ 4:21 am