Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: database

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour, j'ai visité les différents topics afin de trouver une réponse mais je n'ai pas vu exactement ce qui m'intéressait:

j'ai copié mon répertoire mp3 sur un autre DD externe, je me demande si je peux juste copier/coller le fichier database sur le nouveau DD ou si je dois tout ré-analyser pour les tempos.
je pose cette (bête?) question car j'ai vu dans la database que la lettre appropriée au DD apparaît(I: , E:)... donc pour moi la réponse serait : pas possible de copier sur un autre lecteur portant un nom différent, Vdj ne reconnaîtrait pas le chemin des titres.
Précision: je passe de pc à Mac...mais ça ne doit pas jouer dans l'histoire ça...

J'espère avoir été plus ou moins clair :o)
merci.
Mike.

geposted Mon 01 Dec 08 @ 12:26 pm
bonsoir

moi j'ai scanné mes mp3 dans E: et il y a une partie tranferé dans un autre dics dur qui se nome D: ainsi que la databse est cela a fonctionné tous les tag ainsi que les bpm fonctionne avec la même database dans 2 discs dur différent

le mieux et que tu fais un essai pour voir !!!

Bonsoir ,

Normalement cela devrait fonctionner en effectuant un copier/coller de la Local Database V5 ,et en connectant le DD externe
sur le meme port Usb que l'ancien

Maintenant le fait de passer de Pc a Mac , je ne sait pas si cela ne joue pas ...... :$

pour moi je fait une copie du VirtualDJ Database v5 je le colle dans Mes documents\VirtualDJ

je connecte mon DD externe s'ouvre vdj je chercher mon DD externe D, dans le browser de droite je scan tout mes sons

et là une VirtualDJ Local Database v5 a été créer dans DD externe D automatiquement

puis dans la config de vdj --> browser je sélectionne mon DD externe D

comme sinclair et lylian dit sous MAC il faut essayer

oké cha marche...juste copier le fichier sur le 2ème DD et hop comme sur le premier...

ok, au moins on le sais maintenant cette manipulation ça fonctionne sur MAC

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)