Bonjour
Est-il possible de modifier l'action des boutons 1 2 3 4 5 6 ? Pour loader des samples ou effets dessus ? Genre si j'appuie sur 2 j'ai la sirène...
Merci
Est-il possible de modifier l'action des boutons 1 2 3 4 5 6 ? Pour loader des samples ou effets dessus ? Genre si j'appuie sur 2 j'ai la sirène...
Merci
geposted Thu 04 Dec 08 @ 11:06 am
bonsoir
tu as deja poster ta question ici
pourquoi ré-ouvrir un nouveau topic ??
tu as deja poster ta question ici
pourquoi ré-ouvrir un nouveau topic ??
geposted Thu 04 Dec 08 @ 11:15 am
personne ne réponds, le sujet principal est la clé ...
geposted Thu 04 Dec 08 @ 12:41 pm
tu arrête un peut merci d'avance
dj lylian wrote :
perde non je dirais plutot tu t'est fais avoir par le vendeur
le plus simple et de le lui rendre le matos et récupéré ton argent et en acheter une neuve!!!
bak33 wrote :
Donc je viens de perdre la licence pro ???
perde non je dirais plutot tu t'est fais avoir par le vendeur
le plus simple et de le lui rendre le matos et récupéré ton argent et en acheter une neuve!!!
geposted Thu 04 Dec 08 @ 12:44 pm
Non, je parlais des boutons de samples ... j'ai deux questions qui n'ont rien à voir.
Donc, l'histoire de clé, je la gère sur un autre sujet pour la clairvoyance du forum !
Donc, l'histoire de clé, je la gère sur un autre sujet pour la clairvoyance du forum !
geposted Thu 04 Dec 08 @ 12:49 pm
tu m'excuse mai moi je viens en aide a ceux qui sont en règle sur ce forum officiel
achète vdj pro ICI ou la RMX neuf et je te viendrait en aide
achète vdj pro ICI ou la RMX neuf et je te viendrait en aide
geposted Thu 04 Dec 08 @ 12:58 pm
bak33 wrote :
Non, je parlais des boutons de samples ... j'ai deux questions qui n'ont rien à voir.
je t'ai répondu sur l'autre topic
tu est victime d'une arnaque et le plus simple et de réstitué le materiel et de récuperé ton argent
geposted Thu 04 Dec 08 @ 1:05 pm
Bonjour
Merci
geposted Thu 04 Dec 08 @ 1:43 pm
Un topic est suffisant pour le même problème
Merci
Merci
geposted Thu 04 Dec 08 @ 2:43 pm