Bonjour à vous !
Je débute avec Virtual Dj et je ne sais pas comment je dois faire pour ajouter une vidéo et pouvoir la regarder
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Je débute avec Virtual Dj et je ne sais pas comment je dois faire pour ajouter une vidéo et pouvoir la regarder
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
geposted Sun 07 Dec 08 @ 7:42 am
bonjour quelle est votre version de vdj ?
geposted Sun 07 Dec 08 @ 7:43 am
bonjour selon ta version de vdj tu pourras utilisé les video mais les formats requis sont sois VOB., .MPG, .AVI
le .WMV n'est pas encore disponible sur VDJ alors pour moi le meilleur moyen est de le reconvertir dans les formats sités précédement (exemple avec le logiciel Tunebit dont tu trouveras des sujets dans les differents topic du forum)
le .WMV n'est pas encore disponible sur VDJ alors pour moi le meilleur moyen est de le reconvertir dans les formats sités précédement (exemple avec le logiciel Tunebit dont tu trouveras des sujets dans les differents topic du forum)
geposted Sun 07 Dec 08 @ 2:14 pm
si tu a une version home tu ne peut pas agrandir la fenêtre vidéo et tu ne pourra pas non plus sortir sur grand écran
geposted Sun 07 Dec 08 @ 2:19 pm
je crois que notre ami ne sait pas comment active la vidéo, il suffi d'ouvrir la configuration de vdj, sous l'onglet vidéo, tu coche Activate, l'accélération Hardware et tu choisis la sortie vidéo.
Avec la version demo, la vidéo sera petite et ne pourra pas être agrandi, mais avec la version pro, tu pourras utilise la vidéo en plein écran.
Bien entendu, si tu utilise un ordi de bureau, il te faut une deuxième sortie vidéo (vga, s-vidéo, ou autre) si tu as un portable, normalement les portable viennent avec une deuxième sortie.
Avec la version demo, la vidéo sera petite et ne pourra pas être agrandi, mais avec la version pro, tu pourras utilise la vidéo en plein écran.
Bien entendu, si tu utilise un ordi de bureau, il te faut une deuxième sortie vidéo (vga, s-vidéo, ou autre) si tu as un portable, normalement les portable viennent avec une deuxième sortie.
geposted Sun 07 Dec 08 @ 8:09 pm
avant de lancer vdj
Il faut être en mode Bureau étendu pour cela clic droite sur fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> clic sur écran 2 et tu côches étendre le bureau windows à ce moniteur "ok
puis tu suis ce que Pasco123 t'indique au dessus
voila la version Demo
http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
Il faut être en mode Bureau étendu pour cela clic droite sur fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> clic sur écran 2 et tu côches étendre le bureau windows à ce moniteur "ok
puis tu suis ce que Pasco123 t'indique au dessus
voila la version Demo
http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
geposted Mon 08 Dec 08 @ 2:44 am