Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Suppression des voix/musique

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si ce genre de sujet a déjà été abordé, mais si c'est le cas, ne me jetez pas des oeufs et des cuisses de grenouilles ! Merci !

Voilà, j'essaie déseperement de trouver un moyen de supprimer la musique d'une piste MP3, donc de garder uniquement les paroles !
Et tant qu'à faire, je cherche aussi à faire le contraire, supprimer les voix et garder la musique !

Voilà, je ne sais pas si c'est possible, faisable ou réalisable !

Merci d'avance pour vos réponses, ou pour le lien vers un autre article qui parle du même sujet !

Uema

geposted Fri 12 Dec 08 @ 4:47 pm
bonsoir
se n'est pas possible je pense, il y a l'effet dans vdj mais la musique ne part pas complètement....

voila ;)

uematsu wrote :
supprimer les voix et garder la musique !

Peut être trouver les musiques en Karaoké !!!

Ou cherche le acapella, sur youtube il y en a pas mal, télécharge le logiciel DVDVideoSoft Free Studio et extrait l'audio de youtube ;)
DJ DG-Lito!

RAH !

Merci pour vos réponses, c'est quand même un peu chiant !

Merci en tout cas !

Salut

Entre nous cela parait un peu logique, car un mix c'est un mix, si on supprime une game de fréquence, celle-ci sera supprimé entièrement, donc pour supprimer la voix, on va queuter une plage de fréquencen mais avec supprimer une partie des instrument, et vice versa.

sois tu arrive avec les maison de prod a te faire fournir ces morceaux, car eu travaillant en multipiste pourrais le faire (Mais je pense qu'il ne le feront pas), sois il faut comme is ci-dessus, retrouver les accapela et instrumentaux.

Salut, G'Claire

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)