Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: problème pour la préécoute...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonsoir j'ai un problème pour écouter le son dans mon casque séparément de mes enceintes n'ayant pas de sortie avant je n'arrive pas a mettre mon casque et mes enceinte sur ma carte son suprème fx 2 quand je rentre dans les config de vdj il me demande si je veut mettre le casque sortie avant et les enceintes sortie arrière ou l'inverse alors que moi je veut mettre les deux a l'arrière comment faire ? merci d'avance pour vos réponses.

PS: désoler je n'arrive pas bien a m'expliquer.

geposted Sat 13 Dec 08 @ 11:55 am
Bonjour,

Sur ta carte son tu doit avoir une fiche noire (avant) et une fiche verte (arriere),

Je ne connait pas ce modele mais si tu n'a pas une carte son 4.1 ,alors tu ne pourras pas avoir de preecoute
a moins d'avoir une carte son externe ou une 2eme carte son

mais je n'est pas du tout de fiche son a l'avant j'ai six fiche a l'arrière et j'ai du 5.1 en son plus mon casque.

salut est ce la version TRIAL de VDJ que tu utilises?
si je ne dis pas de betise elle dois etre legerement bridé
mais une question pourquoi tu ne teste pas chacune de des entré de cartes 5.1?

je crois que les indications "sortie avant" ou "arriere" ne devrais pas derranger si tu cible bien ta carte son

precheur35 wrote :
salut est ce la version TRIAL de VDJ que tu utilises?
si je ne dis pas de betise elle dois etre legerement bridée

Tu dis une bêtise. :p
Du moins au niveau de la configuration audio elle n'est pas bridée. pour le reste non plus je crois pas mais je suis moins sûr.

Davy, tu ne comprends pas. ce n'est pas une question de placement des prises audio. Mais de répartition du son. Chaque "côté" du son est redirigé vers une prise. cette prise ira à l'nceinte adaptée. ça te permet de placer des enceintes tout autour de toi et d'avoir du volume.
Donc quand VDj te dit "arrière", ça correspond juste à la prise qui doit, normalement accueillir une enceinte arrière. C'es tout.

non il n'y a pas de bridage pour la version démo
elle est seulement bridée dans le temps 20 jours ;)

dj lylian wrote :

méa culpa je n'en était pas sur...

dj lylian wrote :

Exacte :))

enfaite je croit que le problème vient directement du logiciel qui gère le son de mon pc il s'apelle sound max black hawk j'ai toujours eu des problème dans vista avec se logiciel car quand je branche mon casque sur une fiche arrière il me demande de brancher mon casque dans une fiche avant alors que je nen possède pas et je ne sais pas comment attribuer une fiche a mon casque.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)