bonjour,
j'ai vu sur eBay VirtualDj 5.0.7 + maya + 2 vtc
si j'achete se lots est ce que les vtc fontionneront sans restriction et sans problemes ???
j'ai vu sur eBay VirtualDj 5.0.7 + maya + 2 vtc
si j'achete se lots est ce que les vtc fontionneront sans restriction et sans problemes ???
geposted Tue 16 Dec 08 @ 8:11 am
bonjour
la license et mono-utilisateur tu n'aurra acun accès au plug in de se site et au mise a jour
laisse tomber ;)
la license et mono-utilisateur tu n'aurra acun accès au plug in de se site et au mise a jour
laisse tomber ;)
geposted Tue 16 Dec 08 @ 8:16 am
oui je sais tres bien, tout le monde me le dit...
j'aimerais juste savoir si je l'achete que je l'installe, que je branche la maya et les vtc, est ce que je pourrais configurer les vtc sans probleme ??? et est ce que je peux m'en servir quand meme ??? (sans restriction juste dans ma chambre)...
j'aimerais juste savoir si je l'achete que je l'installe, que je branche la maya et les vtc, est ce que je pourrais configurer les vtc sans probleme ??? et est ce que je peux m'en servir quand meme ??? (sans restriction juste dans ma chambre)...
geposted Tue 16 Dec 08 @ 8:31 am
si je te vole ta voiture avec les clef + assurance+ carte grise est se que je pourrais roulé avec ?
non serieux tu est libre de faire se que tu veut, mais c'est illégal et de plus si tu a des problèmes pour configuré personne ne t'aidera sur se forum...
donc réfléchi bien avant de faire des bétises...
non serieux tu est libre de faire se que tu veut, mais c'est illégal et de plus si tu a des problèmes pour configuré personne ne t'aidera sur se forum...
donc réfléchi bien avant de faire des bétises...
geposted Tue 16 Dec 08 @ 10:45 am
ok j'ai bien compris ton point de vu, je voulais juste savoir si ca pourrais fonctionnais ou pas avec vdj 5.0.7 ?
tu me dit illegal pourtant ce logiciel je compte l'acheter et pas le pirater, donc c'est illegal de se servir d'un logiciel qui a deja servi alors... donc vaut mieu pas l'acheter d'occas alors.
merci pour ta reponse et pour ta patience (je suis novice, je me renseigne c'est tout)...
tu me dit illegal pourtant ce logiciel je compte l'acheter et pas le pirater, donc c'est illegal de se servir d'un logiciel qui a deja servi alors... donc vaut mieu pas l'acheter d'occas alors.
merci pour ta reponse et pour ta patience (je suis novice, je me renseigne c'est tout)...
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:04 am
il faut se mefier de se genre de revente sur e-bay car souvent c'est une personne qui vent plusieur fois se logiciel avec le même n° de serie donc il faut évité se genre de rachat
mais pour plus de renseignement contact le support et pose leur la question dirrectement se sera plus simple pour toi
je ne dit pas ça directement a toi et c'est bien d'en parler ;)
mais pour plus de renseignement contact le support et pose leur la question dirrectement se sera plus simple pour toi
Quote :
si je te vole ta voiture avec les clef + assurance+ carte grise est se que je pourrais roulé avec ?
je ne dit pas ça directement a toi et c'est bien d'en parler ;)
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:12 am
Bonsoir ,
Bizarre quand meme qu'on veuille Vendre la V5.0.7 alors que l'on est actuellement a la V 5.2.1 ,
Comme dit Lylian il vaut mieux laisser tomber car tu ne peut meme pas savoir si c'est une VRAI Version ou pas
Si tu veut utiliser des Timecodes sans table de mix tu peut te procurer la derniere version Home Edition qui gére le Timecode ,
En attendant d'economiser un peu plus pour la version Pro ;)
Bizarre quand meme qu'on veuille Vendre la V5.0.7 alors que l'on est actuellement a la V 5.2.1 ,
Comme dit Lylian il vaut mieux laisser tomber car tu ne peut meme pas savoir si c'est une VRAI Version ou pas
Si tu veut utiliser des Timecodes sans table de mix tu peut te procurer la derniere version Home Edition qui gére le Timecode ,
En attendant d'economiser un peu plus pour la version Pro ;)
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:13 am
il a deja la version 2009 et il peut utilisé les vtc avec cet version car c'est la grande nouveautés sur la version home 2009
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:15 am
ok d'accord...
est par hazard si toutefois je l'achete est-il possible avec la preuve d'achat d'avoir un nouveau numero de serie ???
est par hazard si toutefois je l'achete est-il possible avec la preuve d'achat d'avoir un nouveau numero de serie ???
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:16 am
Exact lylian j'avais pas regarder :/
Non Olivier Sirtoli , Je ne pense pas que ce soit possible
Non Olivier Sirtoli , Je ne pense pas que ce soit possible
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:18 am
ah bon les vtc ca fonctionne sur vdj home edition ???
pourtant dans config audio je n'ai pas de vtc ... et dans controleur externe il y a juste une webcam...
pourtant dans config audio je n'ai pas de vtc ... et dans controleur externe il y a juste une webcam...
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:19 am
si tu veut être sur mais pour cela il fais la clé avant de l'acheté et de la présenté au support (je doute fort que la personne te laisse le serial)
édit
oui les vtc fonctionne avec la version home 2009 regarde dans config ---> configuration audio --->entré tu a l'option timecode
oui les vtc fonctionne avec la version home 2009 regarde dans config ---> configuration audio --->entré tu a l'option timecode
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:21 am
en faite les vendeurs c'est des arnaqueurs...
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:21 am
olivier sirtoli wrote :
en faite les vendeurs c'est des arnaqueurs...
la plupart oui il vendent des version avec des clé désactivé sur se site, une fois acheté tu ne peut plus rien faire avec
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:26 am
bonjour messieurs
vous savez quand on à des enfants qui vont faire des bêtises, les parents son toujours là pour les conseiller et les dirigés
mais il arrive parfois ils font semblent d'écoute au parent et ils font les bêtises quand même
A bon entendeur salut
je sort
vous savez quand on à des enfants qui vont faire des bêtises, les parents son toujours là pour les conseiller et les dirigés
mais il arrive parfois ils font semblent d'écoute au parent et ils font les bêtises quand même
A bon entendeur salut
je sort
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:28 am
excuse moi mais dans - config audio - entree - il y a juste pc + souri (none)
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:29 am
regarde pourtant ils en parlent ->ici<-
geposted Tue 16 Dec 08 @ 11:41 am
il y a aussi des vendeurs sur ebay qui vendent directement des version cracker
geposted Tue 16 Dec 08 @ 1:20 pm
merci pour vos reponses...
- dj lylian j'ai suivi le lien, j'ai bien vu qu'apparament vdj home edition 2009 supporte les vtc et pourtant dans ma config il ny a pas les vtc, c'est bizzard je trouve... comment puis-je faire, reinstaller le logiciel ??? et apres avec une maya + vtc, sa fonctionnera avec ou sans restriction ?
- dj rhum in mix je ne veux pas une version cracker mais d'occas (faute de moyen)...
- dj lylian j'ai suivi le lien, j'ai bien vu qu'apparament vdj home edition 2009 supporte les vtc et pourtant dans ma config il ny a pas les vtc, c'est bizzard je trouve... comment puis-je faire, reinstaller le logiciel ??? et apres avec une maya + vtc, sa fonctionnera avec ou sans restriction ?
- dj rhum in mix je ne veux pas une version cracker mais d'occas (faute de moyen)...
geposted Wed 17 Dec 08 @ 5:01 am
Eh ben olivier, avec ce programme (et comme presque tous les programmes payants d'ailleurs !), c'est un peu tout ou rien. Soit tu la joue réglo dès le début, et t'achètes une licence rien qu'à toi, soit... t'écris au père Noel pour qu'il te laisse qc sous le sapin =)
Mais avec ces versions d'occas, c'est le meilleur moyen pour se faire bien arnaquer comme il faut xD
Mais avec ces versions d'occas, c'est le meilleur moyen pour se faire bien arnaquer comme il faut xD
geposted Wed 17 Dec 08 @ 5:41 am