Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: calage de rythme

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djkitHome userMember since 2005
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai eu la DJ CONSOLE à noël,je suis débutant et je m'éclate avec. Avant de l'avoir, je mixais avec Atomix MP3.
Pour la DJ CONSOLE, je me sers de Mixvibes 5 et j'arrive en moyenne à caler vaguement une fois sur trois les moceau pour les transitions.

Y a-t-il des techniques ou des astuces particulières pour mieux y arriver, ou est-ce simplement le fruit de l'entrainement régulier ?

Bon week-end et
merci pour toute remarque !

chris
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 5:35 pm
Est ce que la dj console est prevu pour ce logiciel?
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 6:03 pm
Pourquoi tu utilises mixvibes avec la DJ Console ?????????
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 6:19 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
??!! en passant les mec MixVibe supporte la DJC

elle supporte aussi les XP10
la la dac-2 et DMC1
Uc-33 et D-vinil
elle supporte la Mixman DM2 et les controleur de BPMStudio
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 6:22 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
djkit

tu peut commencé par te faire une bonne lecture du manuel de vdj
http://www.virtualdj.com/support/manual/

il t'explique comment fonctionne le logiciel , mais il apprend comment mixé au beat

Bonne lecture
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 6:31 pm
djkitHome userMember since 2005
Merci
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 8:30 pm
djkitHome userMember since 2005
Bonjour Phenryll

Pk es tu si étonné que j'ustilise mixvibes? N'est-ce pas bien?

 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 8:32 pm
utiliser la DJC avec mixvibes pour dire sur nos pages que tu as des rates pour caler, c un peu surprenant :)

Et avec VDJ, ca cale pas mieux ?
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 8:42 pm
djkitHome userMember since 2005
En fait j'avais l'habitude d'utiliser l'autobeat, avec VDJ. Puis je voulais, pour progrécer, me forcer à ne pas l'utiliser. Mais c'était encore facile, car il y avait le bpm et la barre en haut, des fréquences des beats, grace auxquels je pouvais "tricher".

Un pote m'a dit qu'avec Mixvibes, je pouvais m'entrainer à caler complétement tout seul et sans aide si je décochais certaines options.

Je m'y suis mis il y a pas longtps c pr sa.
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 8:51 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut!

Alors là je reste sans voix.Dc je vais écrire.
Pourquoi la team dev. s'arrache-t-elle les méninges à sortir un soft complet et fiable qui va du débutant aux PRO si les débutants eux mêmes grillent les étapes.Il faut se dire que ce log. est là pour justement nous apprendre comment faire.C'est en cela qu'il est génial.La prise en main est simple, le manuel est bien foutu, les fonctions d'aides sont bien présentes etc etc.Le but final est de faire bouger le gens OK.On ne triche en rien lorsqu'on y arrive et peu importe la méthode.Que l'on mixe à l'oreille ou en visuel (grâce au CBG) n'intéresse que peu le fêtard.Lui, il faut qu'il bouge.Toi il faut que tu t'amuses.Passes la musique que tu aimes et que les autres apprécient.Et si tu veux progresser il y a la skin PIONEER100S de dispo.La plupart s'en tape de savoir comment tu fais.Fais le bien et proprement.VDJ est Mr PROPRE.

Fred.
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 10:35 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en fait je ne crois pas que personne ne force le DJ a regardé les CBG ,

si tu veut apprendre a l'ancienne , commence avec des Vinils, ou bien avec un lecteur CD sans BPM

ou bien tu peut te faire une skin avec aucun bpm ni fenetre de visualisation , ou encore tu peut t'essaillé avec AtomixMp3 , n'oublie pas que AtomixMp3 est un Produit de AtomixProduction
 

geposted Mon 14 Feb 05 @ 1:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je crois pas que notre amis pose sa question pour virtual, mais plutôt pour mixvibe.

Dans ce cas, il faut je pense poser la question sur le forum de mixvibe. Pas que l'on ne veuille pas lui donné des tuyaux, mais bien parce que ce soft nous est pas aussi famillié que virtual

:))))
 

geposted Mon 14 Feb 05 @ 8:34 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)