Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: calage de rythme

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djkitHome userMember since 2005
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai eu la DJ CONSOLE à noël,je suis débutant et je m'éclate avec. Avant de l'avoir, je mixais avec Atomix MP3.
Pour la DJ CONSOLE, je me sers de Mixvibes 5 et j'arrive en moyenne à caler vaguement une fois sur trois les moceau pour les transitions.

Y a-t-il des techniques ou des astuces particulières pour mieux y arriver, ou est-ce simplement le fruit de l'entrainement régulier ?

Bon week-end et
merci pour toute remarque !

chris
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 5:35 pm
Est ce que la dj console est prevu pour ce logiciel?
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 6:03 pm
Pourquoi tu utilises mixvibes avec la DJ Console ?????????
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 6:19 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
??!! en passant les mec MixVibe supporte la DJC

elle supporte aussi les XP10
la la dac-2 et DMC1
Uc-33 et D-vinil
elle supporte la Mixman DM2 et les controleur de BPMStudio
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 6:22 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
djkit

tu peut commencé par te faire une bonne lecture du manuel de vdj
http://www.virtualdj.com/support/manual/

il t'explique comment fonctionne le logiciel , mais il apprend comment mixé au beat

Bonne lecture
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 6:31 pm
djkitHome userMember since 2005
Merci
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 8:30 pm
djkitHome userMember since 2005
Bonjour Phenryll

Pk es tu si étonné que j'ustilise mixvibes? N'est-ce pas bien?

 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 8:32 pm
utiliser la DJC avec mixvibes pour dire sur nos pages que tu as des rates pour caler, c un peu surprenant :)

Et avec VDJ, ca cale pas mieux ?
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 8:42 pm
djkitHome userMember since 2005