Bonjour, je viens d'acheter une Consoles RMX de Hercules. La version DJC de Virtual DJ fournit ne me satisfait pas pleinement. J'ai installer la version PRO Trial et je souhaiterai la tester avant d'acheter la version payante. En effet je voudrai pouvoir piloter plus précisément le contrôle des boucles. C'est à dire avoir des boutons qui sont paramétrés pour controler le temps dans les boucles (1/4, 1/2, 1, ....). Je voudrais remplacer les touches qui servent à augmenter et diminuer le pitch par la fonction augmenter et diminuer le temps.
Peut on configurer ça ?
Merci.
Peut on configurer ça ?
Merci.
geposted Sat 20 Dec 08 @ 7:28 am
deezbok wrote :
Bonjour, je viens d'acheter une Consoles RMX de Hercules. La version DJC de Virtual DJ fournit ne me satisfait pas pleinement. J'ai installer la version PRO Trial et je souhaiterai la tester avant d'acheter la version payante. En effet je voudrai pouvoir piloter plus précisément le contrôle des boucles. C'est à dire avoir des boutons qui sont paramétrés pour controler le temps dans les boucles (1/4, 1/2, 1, ....). Je voudrais remplacer les touches qui servent à augmenter et diminuer le pitch par la fonction augmenter et diminuer le temps.
Peut on configurer ça ?
Merci.
Peut on configurer ça ?
Merci.
telecharge le plug rmx mapper sur ce site , instale le ,ouvre lesoft, vas dans effect , external device,console rmx ,et de la tu pourra assigné en midi les touches de ta console selon tes besoins !
geposted Sun 21 Dec 08 @ 6:06 am
pour le plug in RMX il faut la version pro je pense qu'il n'aura pas accès
geposted Sun 21 Dec 08 @ 6:23 am
En effet, je ne peux pas le télécharger.
Est ce qu'il y aurait un autre moyen de l'avoir pour le tester. Merci
Est ce qu'il y aurait un autre moyen de l'avoir pour le tester. Merci
geposted Sun 21 Dec 08 @ 7:27 am
deezbok wrote :
Est ce qu'il y aurait un autre moyen de l'avoir pour le tester. Merci.
oui c'est > ICI <
geposted Sun 21 Dec 08 @ 7:47 am
merci pour le lien mais je n'achèterai pas la version pro tant que je n'aurai pas essayer RMX mapper.
Ce logiciel existe il pour MAC ?
Merci
Ce logiciel existe il pour MAC ?
Merci
geposted Sun 21 Dec 08 @ 8:13 am
Savez vous si ce soft fonctionne aussi pour la steel ?
Merci
Merci
geposted Sun 21 Dec 08 @ 10:51 am
Salut, j'aimerai vraiment essayer cette possibilité de boucle avant l'expiration de la version d'essai. Quelqu'un pourrait il m'envoyer RMX mapper ou RMX buttons configurator.
Mon adresse mail : +++++++++++++++
Merci d'avance.
MODÉRÉ Si vous n'avez pas accès aux téléchargements cela ne vous donne pas le droit de faire ce genre de demande...
Mon adresse mail : +++++++++++++++
Merci d'avance.
MODÉRÉ Si vous n'avez pas accès aux téléchargements cela ne vous donne pas le droit de faire ce genre de demande...
geposted Sun 21 Dec 08 @ 3:18 pm
Je trouve que c'est qd même un peu abused... On achète un produit, qu'on ne peut pas adapter à notre utilisation grâce à l'outil rmx config, même pour l'utilisation de la version "bridée" de VDJ.
Et si je voulais revoir toute mes touches en version bridée ? Et ben je peux pas ..
Et si je voulais revoir toute mes touches en version bridée ? Et ben je peux pas ..
geposted Mon 22 Dec 08 @ 7:29 am
lol4k wrote :
Je trouve que c'est qd même un peu abused...
non se n'est pas abusé
car vdj 5 edition console et offerte par la société atomix, de plus tu peut passer a la version pro pour un prix très abordable de 99€ ht (+/-130€)
de plus tu a toutes les fonctions y compris les mise a jours gratuites pour 130€
ou et l'abus ??
pour info la version pro coute quand même 240 € ht sans aucune ristourne
geposted Mon 22 Dec 08 @ 7:42 am
Ben tout simplement le fait de ne pas pouvoir configuré la console avec la version Home ^^ Qui a l'air vraiment très réduite ...
geposted Mon 22 Dec 08 @ 7:49 am
lol4k wrote :
Ben tout simplement le fait de ne pas pouvoir configuré la console avec la version Home ^^ Qui a l'air vraiment très réduite ...
j'ai mapper la hercules mk2 ...la rmx en est juste une amelioration , ya pas de raison que ça fonctionne pas , prend la vertion pro ,tu le regretera pas !
geposted Mon 22 Dec 08 @ 7:58 am
suis généralement pas d'accord avec les utilisateurs de versions console qui se plaignent de la limitation (car oui VDJ est un très bon soft et vu le prix des concurrents la license pro est tout à fait abordable), mais en ce qui concerne le fait de ne même pas pouvoir mapper une console totalement payée c'est un peu tristounet...
j'ai acheté la RMX, pas une RMX lite, que je puisse pas tirer le meilleur d'un produit dont je suis propriétaire (légalement) c'est un peu révoltant...
Enfin soit, on va pas lancer un nouveau débat... Si le staff VDJ passe par là, essayez peut-être d'envisager le fait d'uniquement diffuser les plug-in's de mapping, je pense pas que ça soit l'unique élément justifiant une license pro...
eddypierre > la rmx est une amélioration de la mk2 lol, je possède également la mk2 et c'est un jouet en comparaison avec la rmx :>
j'ai acheté la RMX, pas une RMX lite, que je puisse pas tirer le meilleur d'un produit dont je suis propriétaire (légalement) c'est un peu révoltant...
Enfin soit, on va pas lancer un nouveau débat... Si le staff VDJ passe par là, essayez peut-être d'envisager le fait d'uniquement diffuser les plug-in's de mapping, je pense pas que ça soit l'unique élément justifiant une license pro...
eddypierre > la rmx est une amélioration de la mk2 lol, je possède également la mk2 et c'est un jouet en comparaison avec la rmx :>
geposted Mon 22 Dec 08 @ 8:00 am
@eddypierre
J'ai esseyé et ça ne marche pas ^^ l'electronique de la rmx est plus complexe je pense que sur la mk2
J'ai esseyé et ça ne marche pas ^^ l'electronique de la rmx est plus complexe je pense que sur la mk2
geposted Mon 22 Dec 08 @ 8:18 am
peut etre que l'electronique et la même mais pas virtual dj car n'oublié pas que la dj console mp3/mk2 et la version 3.xx alors que la RMX/steel sont a la 5.xx
voila pourquoi ça ne fonctionne pas !!!
voila pourquoi ça ne fonctionne pas !!!
geposted Mon 22 Dec 08 @ 8:21 am
Mwarf je sais pas mais pour l'instant, j'avoue j'ai esseyer pendant 5 minutes sans me casser trop la tête dessus, mais impossible de configurer le potar des bass par exemple, qd je tourne mon bouton dans un sens, sur VDJ ça tourne dans un sens puis dans l'autre puis dans l'autre...
geposted Mon 22 Dec 08 @ 10:52 am
La RMX est une console pro il faut lui apporter un soft pro je sais que tout le monde n'a pas les moyens de payer 130 euros pour upgrader la version limited mais croyez moi la version pro est incomparable surtout avec la RMX.
geposted Mon 22 Dec 08 @ 11:20 am
Bonsoir, je pensais fortement acheter la version pro. Je vais d'ailleurs le faire ce soir. J'espérai juste pouvoir tester cette possibilité avant d'y passer.
Mais bon c'est pas grave, je ne manquerai pas de revenir vers votre communauté qui me semble très active.
En tout cas merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Mais bon c'est pas grave, je ne manquerai pas de revenir vers votre communauté qui me semble très active.
En tout cas merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
geposted Mon 22 Dec 08 @ 1:00 pm
deezbok wrote :
Bonsoir, je pensais fortement acheter la version pro. Je vais d'ailleurs le faire ce soir.
bienvenue deezbok dans la communauté pro user
geposted Mon 22 Dec 08 @ 2:03 pm
limol wrote :
deezbok wrote :
Bonsoir, je pensais fortement acheter la version pro. Je vais d'ailleurs le faire ce soir.
oui bienvenue a toi en pro user
geposted Mon 22 Dec 08 @ 2:49 pm